Hp pavillon
Tolga694sang
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable Hp .. je les ouverts se matin , je l'ai installee et tout ..
Ensuite il a tourner normal la journee rien de trop forcer je le laisser en charge jusqua qui soit en charge pleine ensuite je suis sortit vers les coups de 20 h et javais oublier de brancher le chargeur .. bref quand je suis rentrer il etait etein . Jai mis le chargeur et tout jai appuyer sur le bouton allumer le voyant de charge s'eteint et sen va comme si le pc aller sallumer mais mais il clignote et se rallume .. aidez moi svp c'est la premiere utilisation .. j'suis degouter ..
Je viens d'acheter un ordinateur portable Hp .. je les ouverts se matin , je l'ai installee et tout ..
Ensuite il a tourner normal la journee rien de trop forcer je le laisser en charge jusqua qui soit en charge pleine ensuite je suis sortit vers les coups de 20 h et javais oublier de brancher le chargeur .. bref quand je suis rentrer il etait etein . Jai mis le chargeur et tout jai appuyer sur le bouton allumer le voyant de charge s'eteint et sen va comme si le pc aller sallumer mais mais il clignote et se rallume .. aidez moi svp c'est la premiere utilisation .. j'suis degouter ..
A voir également:
- Hp pavillon
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Essaye de faire cette manipulation :
1. Retire la batterie
2. Retire le chargeur
3. Reste appuyer 30sec sur le bouton power
4. Rebranche la batterie et le chargeur
5. Allume
Autrement, laisse le brancher 1h et retest l'allumage.
Si malgré tout cela, la machine ne s'allume toujours pas, alors fait une demande de retour en SAV.
Essaye de faire cette manipulation :
1. Retire la batterie
2. Retire le chargeur
3. Reste appuyer 30sec sur le bouton power
4. Rebranche la batterie et le chargeur
5. Allume
Autrement, laisse le brancher 1h et retest l'allumage.
Si malgré tout cela, la machine ne s'allume toujours pas, alors fait une demande de retour en SAV.