Ordinateur portable de démarre plus
Junistique
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà je vous raconte tout parce que là je sais plus quoi faire. J'ai fait tomber mon ordinateur portable (on va dire de la hauteur de mon lit) et quand je l'ai ramassé le curseur fonctionnait, mais ma page internet ne répondait plus. J'ai donc fait un arret normal en cliquant sur les boutons quoi et puis quand j'ai voulu le redémarrer l'écran reste sur le "samsung" de l'accueil. Je ne peux pas accéder au menu. L'écran fonctionne (enfin je crois vu qu'il y a quand même marqué "samsung") les ventilateurs aussi sauf que mon ordinateur ne veut pas aller "plus loin". J'ai déjà essayé la méthode d'enlever la batterie, appuyer sur le bouton démarrer pendant longtemps etc mais ça n'a pas marché (à moins que je l'ai mal fait). Enfin bref là je suis au bout du gouffre je sais pas quoi faire.
Merci d'avance de votre aide !
alors voilà je vous raconte tout parce que là je sais plus quoi faire. J'ai fait tomber mon ordinateur portable (on va dire de la hauteur de mon lit) et quand je l'ai ramassé le curseur fonctionnait, mais ma page internet ne répondait plus. J'ai donc fait un arret normal en cliquant sur les boutons quoi et puis quand j'ai voulu le redémarrer l'écran reste sur le "samsung" de l'accueil. Je ne peux pas accéder au menu. L'écran fonctionne (enfin je crois vu qu'il y a quand même marqué "samsung") les ventilateurs aussi sauf que mon ordinateur ne veut pas aller "plus loin". J'ai déjà essayé la méthode d'enlever la batterie, appuyer sur le bouton démarrer pendant longtemps etc mais ça n'a pas marché (à moins que je l'ai mal fait). Enfin bref là je suis au bout du gouffre je sais pas quoi faire.
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Ordinateur portable de démarre plus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
il y a surement quelque chose qui à bouger à l’intérieur ou pire le seul moyen de savoir c'est de l'ouvrir s'il est encore garantie le fait pas et fais jouer la garantie, sinon petit tournevis et lampe de poche et du courage ;)
Junistique
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Non il est plus sous garantie et franchement je suis une courge en informatique donc pour le démonter voir ce qui a bougé ou pas je risque de pas tout comprendre aha mais merci !
Le fait qu'il marche plus après le chute fais plutôt penser à quelque chose qui à bouger logiquement ? non ?