Sauvegarde impossible avec mon wd my passport

dauphin73 -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un disque dur externe WD MY PASSPORT.
Je n'arrive plus a faire de sauvegarde et j'ai comme message "destination manquante"

Que faire pour pouvoir sauvegarder a nouveau ?

Merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

As tu essayer de le brancher sur un autre port USB ?
Ou bien sur un autre ordinateur ?

Verifie que tu as bien accés au disque dans Ordinateur.
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Bonjour dauphin73 :)

Je conçois bien que des situations pareilles sont assez coinçantes et il vaut mieux explorer quelques pistes possibles pour remédier à la situation :)

Si tu reviens vers ton sujet pourrais-tu me communiquer :

> comment effectues-tu la sauvegarde : via les outils de Windows, via une application dédiée ou par le biais de l'outil WD SmartWare
> as-tu jamais réussi à faire de telles sauvegardes sur ton WD My Passport
> est-ce que tu arrives à faire de simples copier/coller sur ce DD
> le DD manifeste-t-il des symptômes de fatigue : on pourrait le diagnostiquer via Data Lifeguard Diagnostics ( http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=F7jvhq )
> si tu fais la sauvegarde à l'aide d'une application dédiée, as-tu tenté de la désinstaller et réinstaller ensuite

Je suis le sujet et j'attendrais ton retour d'infos :)
A te lire pour la suite :)
Bon week-end !

0
dauphin73

Bonsoir

Après avoir tout effacé, et avoir effectuer un nouveau plan de sauvegarde tout re-fonctionne.
Donc plus de soucis pour le moment.

Un grand merci pour ta réctivité

Bonne soirée et bonnes fêtes
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Content pour toi, @dauphin73 :) Si tu passes par ici tu pourrais marquer le sujet comme «Résolu» :) Une mention «Résolu» guidera les personnes cherchant des solutions sur le Forum vers ta suggestion :)

Bonne fêtes et @+ sur le Forum!
0