A voir également:
- Bug démarrage pc portable
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Bonjour...
Peux-tu entrer dans le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension ?
Sinon, il existe des CG externes en USB...
http://www.noelshack.com/2015-51-1450609199-1450609164305110124738.jpg
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Peux-tu entrer dans le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension ?
Sinon, il existe des CG externes en USB...
http://www.noelshack.com/2015-51-1450609199-1450609164305110124738.jpg
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ben.... du coup, tu as les solutions : soit le faire voir s'il faut changer la dalle, ou simplement vérifier les connexions entre le bas et le haut de la machine, soit continuer avec un écran externe...ça dépend s'il faut absolument qu'il soit portable ou pas....
@+
@+
je me permets un petit HS ultra rapide, ton histoire de flip 3D m'a intrigué alors curieux comme je suis j'ai tenté sur le mien, qui est sous 8.1 d'origine, et maintenant en dual boot, 8.1/w10.
ma CG est largement puissante pour..
je pense que ça vient de 8.1 et de w10...
parce que voilà le résultat..

l'effet 3D est bel et bien absent..
Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
ma CG est largement puissante pour..
je pense que ça vient de 8.1 et de w10...
parce que voilà le résultat..

Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wait and see....ils vont nous le remettre....ou pas ?! ;)
@+
@+
Ben, moi, sous Seven Intégrale, je l'ai sur plusieurs machines...que je ne migre pas, en revanche, n'ayant pas encore trop sondé W10 ! ;)
justement je me demande si ils ont pas enlever flip 3D sous 8.1, ou j'ai loupé une étape ^^
fais un dual boot, ça te permet de tester w10, tout en gardant ton OS d'origine, mais franchement w10 tourne très bien après une clean instal.
mon pc en est la preuve vivante, il est 100% incompatible d'après Toshiba, donc aucun pilote.
juste les générique pris sur driverscloud.
et pourtant le pc ronronne comme un chat, autant que sous 8.1.. ;)
fais un dual boot, ça te permet de tester w10, tout en gardant ton OS d'origine, mais franchement w10 tourne très bien après une clean instal.
mon pc en est la preuve vivante, il est 100% incompatible d'après Toshiba, donc aucun pilote.
juste les générique pris sur driverscloud.
et pourtant le pc ronronne comme un chat, autant que sous 8.1.. ;)
Moi, j'avais évité W8, vus les retours que j'en avais eus...là, cette petite machine ne me sert pratiquement jamais, je teste donc...je verrai par la suite, mais bon Seven tourne très très bien sur les autres, et comme je ne suis pas un fana....évitons les emm..., surtout à mon âge ! ;)
Bonne continuation,
@+
Bonne continuation,
@+
Essaie de brancher ton pc sur ta télé par exemple pour voir ce que ça fait..
Donc je peus naviguer normalement sur mon pc depuis un écran externe sans problème
à toi de voir si tu veux racheter une CG externe en USB comme le suggère poupougne13 (d'ailleurs bonjour ^^)
c'est quoi le modèle exact de ton Asus.???