Lecteur cd sans bouton...
cath0208
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire e17 et cela fait quelques temps que j'essaie d'ouvrir le lecteur cd, IMPOSSIBLE !! j'ai tiré dessus, j'ai appuyé à toutes sortes d'endroits, j'ai vraiment cherché et impossible de trouver quoi que ce soit, il n'y a pas de boutons ni rien, pas de petits trous non plus....... Alors j'ai vraiment besoin d'une astuce pour l'ouvrir sans trop faire de bricolage non plus!!!! Un logiciel ou je sais pas, enfin voila, je suis sous windows 10
A voir également:
- Ouvrir lecteur cd sans bouton
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? - Forum Autoradio
- Ouvrir fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour
Clic Droit sur ordinateur , ouvrir trouve le lecteur dvd clic droit dessus fait éjecté
le plus simple c'est de crée un raccourci sur le bureau
Cordialement
Clic Droit sur ordinateur , ouvrir trouve le lecteur dvd clic droit dessus fait éjecté
le plus simple c'est de crée un raccourci sur le bureau
Cordialement
cath0208
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
2
J'ai déjà essayé mais je ne trouve pas "lecteur dvd" ni rien
mpuissance4
Messages postés
14921
Contributeur
Dernière intervention
2 135
Ton ordinateur as peux être pas de lecteur dvd c'est quoi la marque exact de ce pc