Asus redemérrage en boucle , Dépannage

Fermé
bdgNik Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 12:02
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 20 déc. 2015 à 03:03
onjour, j'ai un problème récent , j'ai acheté un asus Rog Portable G752VW , jusque là tout va bien , mais beaucoup de problème à cause de windows 10... j'ai du le reformaté 3 fois , la 4e j'ai du le faire car il manquait des fichier Dnll je crois , supprimé par windows defender malgrés disant qu'un trojan s'était installé dessus , je vais donc reformater , problème cette fois , ça bloque à 47% Et me dit reformatage impossible , ils me proposent plusieurs option je tente la restauration systeme , pareil , ils me reproposent des options " redémarrer avec windows 10 , quelques chose comme ça , et là ... redemarage en boucle sans fin , je peux rien faire à part avoir accès au bios via F2 , je n'arrive pas à lancer le mode sans echec , rien .. plus en détail , il démarre , l'icone " republic of gamer apparait " , petite attente et .. il semble vouloir se rediriger vers une autre page " petit écran noir / gris pendant 2 sec et .. redémarrage , etc etc etc ... sans rien pouvoir y faire , si quelqu'un connait ce problème ou peut m'aider ça serait vraiment gentil de votre part , mais je compte l'emmener chez un dépanneur informatique demain , vous pensez qu'il pourra régler le problème ? merci à vous
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
20 déc. 2015 à 03:03
Bonjour,

Tu peux tenter de formater le disque en externe.
Tu le retire et le branche sur une autre machine en USB soit via un cable soit via un boitier/dock.

Ensuite tu le remet dans ta machine et tu relance l'installation.

Si ça ne marche pas, alors effectivement laisse le chez un pro qui pourra te reparer ça et au pire te changer le disque dur.
0