Quel pc pour faire tourner une suite Adobe
Ivviz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais besoin de conseils avisés pour choisir un pc...
J'ai besoin d'un ordinateur portable capable de faire tourner la suite Adobe, et quand je me suis renseignée on m'a dit qu'il me fallait un pc professionnel qui me coûterait minimum 1200euros... On m'a conseillé lenovo comme marque mais je n'y connais rien en informatique, sauriez vous me dire quel type de processeur / carte mémoire/graphique me faut-il pour faire tourner photoshop, illustrator et Adobe première principalement ? Y a t'il moyen de trouver moins cher ? Merci beaucoup
j'aurais besoin de conseils avisés pour choisir un pc...
J'ai besoin d'un ordinateur portable capable de faire tourner la suite Adobe, et quand je me suis renseignée on m'a dit qu'il me fallait un pc professionnel qui me coûterait minimum 1200euros... On m'a conseillé lenovo comme marque mais je n'y connais rien en informatique, sauriez vous me dire quel type de processeur / carte mémoire/graphique me faut-il pour faire tourner photoshop, illustrator et Adobe première principalement ? Y a t'il moyen de trouver moins cher ? Merci beaucoup
A voir également:
- Pc suite adobe
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
Faut voir le prix... un i5 C'est entre 600 et 900€
La mémoire s'ajoute très facilement. Ajouter 4go coute environ 30€. Quel est ton budget idéal ? je vais voir si je te trouve quelque-chose...
https://www.ldlc.com/fiche/PB00196905.html
+ livré sans windows ! et ajouter 4go de ram.
sinon tu as ça avec 8gigas de ram et toujours windows a installer
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#mpos=13|cd