Mon pc rame au démarrage et au lancement des programmes

Fermé
Zacm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 17:55
Zacm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 18:39
Salutations, alors voilà depuis peu j'ai formaté mon pc et je suis repassé sur Windows 7 (avant j'étais sur 10) et au démarrage ca lui prend 8 à 12 minutes ensuite ça va c'est fluide sauf au lancements d'un programme ou l'exécution d'une tâche ça rame énormément et tout l'ordinateur se fige pour un moment... Jai d'abord cru que c'était le disque dur mais la recherches de défaillances était négative le DD est nickel jai quand même lancé un checkdisk (qui a duré environ 13 heures) mais ça n'a rien changé.. Ensuite jai lancé une recherche de virus avec Esetsmart il a trouvé une infection au niveau de Windows 32 jlé supprimé mais ça n'a rien changé.. Donc voilà si quelqu'un peut m'aider merci
PS ;lorsque ça rame le LED du DD arrête de clignoter et reste allumé.
A voir également:

1 réponse

breault97 Messages postés 538 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 82
7 août 2016 à 18:18
C'est un peux normal que sa ram auttant tu as un processeur assez vieux qui n'est pas du tout performant avec seulement 2go de ram et de plus ce qui n'aide vraiment pas tu es en 64 bits
0
Zacm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
7 août 2016 à 18:39
J'ai longtemps utilisé Windows 10 en 64 bits ( le processeur est compatible ) et l'ordi date de deux ans et y avait pas de problèmes tout fonctionnait bien jusqu'à récemment, le hic c'est que y a que quand je lance le navigateur ou bien un film que ça déconne vraiment et aussi au démarrage.
0