L'écran de mon pc est brisée et la prise HDMI ne fonctionne plus
Alisann25
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Allo j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Il y a quelques mois jai briser l'écran en le fermant sur un crayon
A voir également:
- L'écran de mon pc est brisée et la prise HDMI ne fonctionne plus
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
salut,
tu peux:
-l'envoyer en SAV;
-ou acheter une dalle et la changer toi même mais ca ne resoudra pas le pb de l'hdmi.
tu peux:
-l'envoyer en SAV;
-ou acheter une dalle et la changer toi même mais ca ne resoudra pas le pb de l'hdmi.
Bonsoir,
dans votre cas, tout ce que je peux faire, c'est vous dire d'aller voir un dépanneur.. je ne vais pas dire de le renvoyer sous garantie car celle ci ne fonctionnera pas... à moins d'avoir pris l'option "bris d'écran"
Comptez entre 150 et 250 euros (suivant modèle d'écran et suivant le tarif du dépanneur)
consultez en plusieurs et demandez des devis.
Bonne soirée
dans votre cas, tout ce que je peux faire, c'est vous dire d'aller voir un dépanneur.. je ne vais pas dire de le renvoyer sous garantie car celle ci ne fonctionnera pas... à moins d'avoir pris l'option "bris d'écran"
Comptez entre 150 et 250 euros (suivant modèle d'écran et suivant le tarif du dépanneur)
consultez en plusieurs et demandez des devis.
Bonne soirée