Pronleme de chargement Gael67000 - Dernière réponse le 3 mars 2017 2 réponses Bonsoir, J'ai un ordinateur HP model : 15-n203nf depuis qu'il c'est éteint comme il n'avais pu de batterie il ne veut pu se charger mais quand je mets le câble de charge la lumière orange sur le côté de l'ordinateur s'allume quand même, que faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Sergio39 Contributeur Bonsoir Il y a de grande chance pour que la batterie soit HS. Voilà ce qu'il vous fait BATTERIE HP Gael67000 Auteur Ok c'est ce que je me disais, merci pour l'information Réponse 2 / 2 Sergio39 Contributeur Il n'y a pas de quoi... j’espère que tu avais rectifié mon erreur.. j'ai marqué "voilà ce qu'il vous fait.. à la place de FAUT! :-) Bon Weekend Gael67000 Auteur J'avais pas remarquer la faute :) Bon week-end à toi aussi Discussions similaires Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Problème IPTV SMARTER eneleh49 colis Shein en dédouanement terminé Amelie_28072000 Echec du chargement du module Tibul problème tv décodeur orange N.Look Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Sergio39 Contributeur Bonsoir Il y a de grande chance pour que la batterie soit HS. Voilà ce qu'il vous fait BATTERIE HP Gael67000 Auteur Ok c'est ce que je me disais, merci pour l'information
Réponse 2 / 2 Sergio39 Contributeur Il n'y a pas de quoi... j’espère que tu avais rectifié mon erreur.. j'ai marqué "voilà ce qu'il vous fait.. à la place de FAUT! :-) Bon Weekend Gael67000 Auteur J'avais pas remarquer la faute :) Bon week-end à toi aussi