Restaurer ordinateur toshiba paramètre d usine

marie260901 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je tente de restaurer un ordinateur satellite de toshiba au paramètres d usine sans les CD mais lorsque F8 il n'y a pas l'option réparer votre systeme. que puis-je faire
merci
A voir également:

2 réponses

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

J'ai aussi un Toshiba Satellite et... j'ai fait les CD de restauration comme on le conseille vivement après l'achat... Ce n'est sans doute pas pour rien :/

Ceci dit, F8 aurait du te sauver, bizarre. Il est de quelle année ton PC ?
0
marie260901 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2002
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264 > marie260901 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wow, 2002 ! Ah quand même. Bon je commencerai par demander ce que tu veux faire d'un PC aussi vieux car vu sa puissance, ne compte pas aller sur le net, jouer, etc.
0
marie260901 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pour dépanner quelqu'un de ma famille mais je crois pas quelle va pourvoir ne tirer grand chose au final
merci pour ton aide
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut le mieux serait de réinstaller windows dessus proprement.
0