A voir également:
- Ouverture de session impossible
- Page d'ouverture google - Guide
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. - Forum MacOS
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? - Forum Windows
- Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. accès refusé - Forum Bureautique
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
4 réponses
SolidSnake059
Messages postés
4251
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
508
Modifié le 17 avril 2017 à 17:22
Modifié le 17 avril 2017 à 17:22
C'est un problème de clavier non reconnu ça.
Tu peux accéder au BIOS de ton HP ? F2 (ou Echap / ESC) au démarrage.
Si oui tu fais F10 Enter et relance pour voir (ça redémarre automatiquement)
" Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir. Il le construit lui-même." Solid Snake
Tu peux accéder au BIOS de ton HP ? F2 (ou Echap / ESC) au démarrage.
Si oui tu fais F10 Enter et relance pour voir (ça redémarre automatiquement)
" Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir. Il le construit lui-même." Solid Snake
Merci Solidesnake05
J' ai finalemt réussi à commencer la restauration. Mais c'est un ordi pro/perso et je pense que le mot de passe a été crée par le service informatique de mon travail. Et je suis en congés pr 2 semaines. J'ai aussi remarqué que les touches i et k ne fonctionnent pas. Peut etre que le ctrl alt supp d ouverture de session aussi je ne sais pas comment le tester.
Pas d'accès au bios
J' ai finalemt réussi à commencer la restauration. Mais c'est un ordi pro/perso et je pense que le mot de passe a été crée par le service informatique de mon travail. Et je suis en congés pr 2 semaines. J'ai aussi remarqué que les touches i et k ne fonctionnent pas. Peut etre que le ctrl alt supp d ouverture de session aussi je ne sais pas comment le tester.
Pas d'accès au bios
SolidSnake059
Messages postés
4251
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
508
17 avril 2017 à 21:18
17 avril 2017 à 21:18
Ordi de boulot ? Faut pas le restaurer...
Les congés sont faits pour se déconnecter, après tu fais ce que tu veux hein, c'est juste dommage, même si tu as des responsabilités.
Je bosse au service informatique d'une société... un conseil, ramène le à ton tech local.
Les congés sont faits pour se déconnecter, après tu fais ce que tu veux hein, c'est juste dommage, même si tu as des responsabilités.
Je bosse au service informatique d'une société... un conseil, ramène le à ton tech local.