Compte SerCol Administrateur

Fermé
AMAZAKI_Yuno Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 18 oct. 2018 à 09:35
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 oct. 2018 à 09:42
Bonjour,
j'ai un problème avec les comptes administrateurs. J'ai reçu l'ordinateur-tablette Lenovo par le collège, mais, le problème est que je ne peux télécharger AUCUNE application (à part des navigateurs Internet - -"). Je voudrais supprimer "la présence" de SerCol sur ma tablette, ou, au moins, devenir moi-même administrateur, mais je n'y arrive pas car à chacune de mes tentatives, on me demande les identifiants du seul administrateur, donc, SerCol. Le fait de ne pas pouvoir utiliser cet ordinateur librement est très agaçant. Pourriez-vous, donc, proposer une solution à mon problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
Modifié le 18 oct. 2018 à 10:26
Bonjour

Ce matériel t'a été remis dans un cadre précis (vraisemblablement régi par une charte ou des conditions d'utilisations) .... Il serait donc contraire à la charte de CCM de t'aider à les contourner....

Accessoirement, ces limitations ont été (en général) mises en place, afin d'éviter que ce matériel soit utilisé à des fins autres qu'éducatives et qu'il soit revendu (soi disant perdu ou volé... ) Bref, qu'il n'y ait un trafic mis en place...

Après, te reste à interroger l'organisme qui détient les droits d'admins dessus, pour voir quelles sont les éventuelles possibilités d'évolution.....



7