Allumage asus
aimepy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai raté une réinitialisation de mon ordi portable depuis lorsque je l'allume, la marque de l'ordi s'affiche (normal) ensuite la marque disparait et reste en écran gris et l'ordi s'éteint puis se rallume tout seule et répète la même chose en boucle…
Au secours ne me dites pas que j'ai tué mon ordi :'(
Merci pour votre soutiens
J'ai raté une réinitialisation de mon ordi portable depuis lorsque je l'allume, la marque de l'ordi s'affiche (normal) ensuite la marque disparait et reste en écran gris et l'ordi s'éteint puis se rallume tout seule et répète la même chose en boucle…
Au secours ne me dites pas que j'ai tué mon ordi :'(
Merci pour votre soutiens
A voir également:
- Allumage asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
C'est mon compagnon qui a acheté cet ordi sur un site d'occasion, pas de cd ni d'usb car pas fait de sauvegarde… comment puis-je me procurer un Windows ?
Merci.
Avec cette démarche tu obtiendras l'ISO de Windows 10. Il faut ensuite la graver sur une clé USB ou un CD.
Pour ça, j'ai trouvé cette documentation qui explique les différentes méthodes les plus classiques.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/453675-windows-10-comment-creer-une-cle-usb-bootable-avec-l-iso-windows-10