Upgrade samsung R530
Résolu
kachiki
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brosse34 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brosse34 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Samsung r530 bios
- Pile bios - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
6 réponses
Bonjour,
Vous pouvez toujours changer de processeur mais c'est un peu compliqué à réaliser sur un PC portable (et peut-être cher).
Si vous voulez booster votre PC, utiliser un SSD et éventuellement rajouter de la ram. Un SSD est 5 fois plus rapide qu'un disque dur mécanique, c'est suffisant pour apporter un réél confort d'utilisation.
Cela dit, la difficulté c'est qu'il faudra soit cloner l'ancien disque dur vers le SSD, soit réinsgaller tous les programmes (dont Windows).
Vous pouvez toujours changer de processeur mais c'est un peu compliqué à réaliser sur un PC portable (et peut-être cher).
Si vous voulez booster votre PC, utiliser un SSD et éventuellement rajouter de la ram. Un SSD est 5 fois plus rapide qu'un disque dur mécanique, c'est suffisant pour apporter un réél confort d'utilisation.
Cela dit, la difficulté c'est qu'il faudra soit cloner l'ancien disque dur vers le SSD, soit réinsgaller tous les programmes (dont Windows).
Je possède déjà un SSD et la RAM vas aussi être augmenter mais je voulais utiliser un processeur plus puissant j'ai déjà ouvert mon PC , je saurait le changer.Mon problème est la comptabilité sur certain site il me disent que le socket est bon mais que telle processeur ne marchera pas quand même.
En gros je voudrais savoir quelle processeur plus puissant est 100% compatible avec mon PC
En gros je voudrais savoir quelle processeur plus puissant est 100% compatible avec mon PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question