Pc qui ne s'allume plus

Fermé
calogerette Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calogerette Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai 1 pc portable LENEVO qui ne s allumé plus.
Au départ je pensais que c'était la prise d alimentation mais lorsque je suis allée à la Fnac pour tester avec 1 alimentation neuve il ne s allume pas non plus.
Savez vous d où cela peu provenir ?

Merci
A voir également:

3 réponses

gino13000 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour , avez-vous essayé de retirer la batterie et la replacer au bout de quelques secondes ; ou alors la remplacer.(?) Cordialement.
0
calogerette Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Non, car le pc ne s'allume pas sans batterie et sur prise secteur. Cela ne vient donc pas de la batterie.
0
calogerette Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour
Quelqu un peut il m aider ?
J essaye de trouver aussi la pile bouton ... en vain
Help
0
gino13000 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il peut s'agir ,ce serait grave(!),d'un problème de carte mère.
0

Je cherche surtout à trouver a pile ....
0