Pc qui ne s'allume plus Fermé calogerette - Dernière réponse le 17 oct. 2018 3 réponses Bonjour, Jai 1 pc portable LENEVO qui ne s allumé plus. Au départ je pensais que c'était la prise d alimentation mais lorsque je suis allée à la Fnac pour tester avec 1 alimentation neuve il ne s allume pas non plus. Savez vous d où cela peu provenir ? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 gino13000 Bonjour , avez-vous essayé de retirer la batterie et la replacer au bout de quelques secondes ; ou alors la remplacer.(?) Cordialement. calogerette Auteur Non, car le pc ne s'allume pas sans batterie et sur prise secteur. Cela ne vient donc pas de la batterie. Réponse 2 / 3 calogerette Auteur Bonjour Quelqu un peut il m aider ? J essaye de trouver aussi la pile bouton ... en vain Help Réponse 3 / 3 gino13000 il peut s'agir ,ce serait grave(!),d'un problème de carte mère. calogerette Auteur Je cherche surtout à trouver a pile .... Discussions similaires Mon mac ne s'allume plus Emyle_2636 Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack boitier tv ne s'allume plus chacha0247 ma freebox player ne s allume plus obsidienne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 gino13000 Bonjour , avez-vous essayé de retirer la batterie et la replacer au bout de quelques secondes ; ou alors la remplacer.(?) Cordialement. calogerette Auteur Non, car le pc ne s'allume pas sans batterie et sur prise secteur. Cela ne vient donc pas de la batterie.
calogerette Auteur Non, car le pc ne s'allume pas sans batterie et sur prise secteur. Cela ne vient donc pas de la batterie.
Réponse 2 / 3 calogerette Auteur Bonjour Quelqu un peut il m aider ? J essaye de trouver aussi la pile bouton ... en vain Help
Réponse 3 / 3 gino13000 il peut s'agir ,ce serait grave(!),d'un problème de carte mère. calogerette Auteur Je cherche surtout à trouver a pile ....