Bip aigue apres 5 min de demarrage
gabytirex
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gabytirex Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabytirex Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr!
voila jai un pc portable ldlc a peine 2ans.
apres 5 min de demarrage je fais mon mdp puis intervient des bip aigüs desagreable en continus puis lordi séteint.
parfois un msg me dit que windows ne sest pas bien démarré et demande de reinitialiser avec mon profil ou non. je le fais le pc séteint en cours.
jai enlevé l alarme batterie via le bios.
est ce un pb de pilote son ?
ce matin il marchait je lai déplacé et passer un coup de chiffon et la inutilisable koi !
je ne my connait pas en ordi mais japprends les parametres les bases mais ya du boulot ! lol
pouvez vous maider svp! merci a vous et a ccm ;)
voila jai un pc portable ldlc a peine 2ans.
apres 5 min de demarrage je fais mon mdp puis intervient des bip aigüs desagreable en continus puis lordi séteint.
parfois un msg me dit que windows ne sest pas bien démarré et demande de reinitialiser avec mon profil ou non. je le fais le pc séteint en cours.
jai enlevé l alarme batterie via le bios.
est ce un pb de pilote son ?
ce matin il marchait je lai déplacé et passer un coup de chiffon et la inutilisable koi !
je ne my connait pas en ordi mais japprends les parametres les bases mais ya du boulot ! lol
pouvez vous maider svp! merci a vous et a ccm ;)
A voir également:
- Bip aigue apres 5 min de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Vois sur le lien ci dessous , celui qui s' apparente à tes bips , on aura une piste :
https://www.linternaute.com/hightech/micro/1140028-bip-que-dit-votre-ordinateur/
Vois sur le lien ci dessous , celui qui s' apparente à tes bips , on aura une piste :
https://www.linternaute.com/hightech/micro/1140028-bip-que-dit-votre-ordinateur/