Réparation pc charnière cassée

Fermé
Dadadrums - 16 mars 2020 à 01:03
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 16 mars 2020 à 04:17
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon pc sans risquer d’arracher l’écran, la charnière est sûrement cassée, je sais pas comment faire, ni si c’est réparable, ou si il faut que je fasse appel à un pro ou le faire moi-même, en plus demain c’est le début de la quarantaine tout est fermé pour une durée indéterminée, je suis mega mal
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
16 mars 2020 à 04:17
Bonjour,
sans risquer d'arraché l'écran, c'est à dire que ça se décroche au niveau de l'écran ?
si c'est réparable... ça dépends de comment c'est cassé, avec un bon pti tube de glu forte j'ai réparer le miens, après ce n'est pas toujours simple, si les accroches sont cassé en plein de pti morceaux, tu ne pourra pas faire grand chose et faut être quand même manuel.

les charnières peuvent aussi être desserré, plus ou moins facile d'accès selon ton ordi.

et pendant la quarantaine, laisse l'ordi ouvert, tfaçon tu sort pas de chez toi :)
0