Vostro 3500 en panne et pas de sticker service tag

Résolu
A.G. -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Mon vostro 3500 acheté en janvier 2011 a eu une série de problèmes. En décembre la batterie secondaire ne se chargeait plus (j'ai rien dit), plus récemment lorsque j'ouvrais mon capot à la sortie d'une veille l'écran ne s'allumait plus alors que la machine semblait tourner normalement. Et dernièrement, mon pc s'éteint tout seul au bout de quelques minutes (pas seulement l'écran).

Après moult recherches je n'ai pas de sticker service tag. J'ai l'étiquette Product Key (certificat d'authenticité) et des infos sur mon packing slip : customer number, customer PO Reference, Order number.

C'est un pc avec une garantie 4 ans, dans le cadre de l'offre portable étudiant 2010/2011.

Avez-vous une idée pour me sortir de ces méandres, puisque quelque soit les numéros des SAV que j'ai fait, on me demande à chaque fois le numero service express.
A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour

Peut être la solution ici : http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/my_systems_info/express_service_code_converter?c=dz&cs=dzpad1&l=fr&s=pad&DoNotRedirect=y
0
A.G.

Effectivement, je désespérais que mon pc tienne assez longtemps. Pour l'instant quand je branche que sur secteur et sans la batterie je n'ai pas de coupure. Par contre, quand je rentre le numéro de service j'entends un gros chhhhhttt (bruit) et ça coupe. Est-ce normal ??

Sinon des avis sur cette panne ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Aucun avis sur cette panne.

Comme votre PC est sous garantie, n'hésitez pas à confier votre appareil au SAV.

Bonne journée.
0