URGENT problème ordi portable
Résolu/Fermé
marion3186
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable Compaq Presario v6000. Depuis ce matin il n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer au bout de 10 secondes. L'écran reste noir. Je ne peux rien faire.
Le problème c'est que je suis étudiante et que j'ai tout mes cours dessus et que malheureusement je ne les ai pas sauvegardés.
Je voudrai savoir ce que je peux faire. Si l'ordinateur est foutu est ce que je peux au moins récupérer mes cours?. C'est très important.
Merci d'avance.
J'ai un portable Compaq Presario v6000. Depuis ce matin il n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer au bout de 10 secondes. L'écran reste noir. Je ne peux rien faire.
Le problème c'est que je suis étudiante et que j'ai tout mes cours dessus et que malheureusement je ne les ai pas sauvegardés.
Je voudrai savoir ce que je peux faire. Si l'ordinateur est foutu est ce que je peux au moins récupérer mes cours?. C'est très important.
Merci d'avance.
A voir également:
- URGENT problème ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré,inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré,inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)