Installer second écran sur portable
Résolu
Teram11
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
Teram11 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Teram11 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer un deuxième moniteur sur mon portable Toshiba Satellite Harman Kardon. Ma carte graphique est une VGASave, mais je ne suis pas sûr. Le second écran est un LG Flatron L1720P. Je suis sur XP. J'attends votre aide. Merci d'avance.
Je voudrais installer un deuxième moniteur sur mon portable Toshiba Satellite Harman Kardon. Ma carte graphique est une VGASave, mais je ne suis pas sûr. Le second écran est un LG Flatron L1720P. Je suis sur XP. J'attends votre aide. Merci d'avance.
A voir également:
- Installer second écran sur portable
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Réinitialiser pc portable - Guide
5 réponses
Je ne veux pas avoir deux fois la même image mais travailler sur les deux en même temps, en utilisant mon portable. FN+F4 ne fait rien, mais FN+F5 change le moniteur mais ne me permet pas d'utiliser les deux en même temps.
Bonjour,
En appuyant plusieurs fois sur fn + f5 sa devrait passer.
Il y a plusieurs mode
Ecran partagé / copy / <nom de l'écran> only...
Puis après dans propriété affichage en cherchant un peux tu peut repositionner tes écrans et dire lequel est le principal / secondaire. (désolé j'ai pu l'endroit exact, et je suis sur vista alors que toi xp, et sa change un peux...)
Bon courage
En appuyant plusieurs fois sur fn + f5 sa devrait passer.
Il y a plusieurs mode
Ecran partagé / copy / <nom de l'écran> only...
Puis après dans propriété affichage en cherchant un peux tu peut repositionner tes écrans et dire lequel est le principal / secondaire. (désolé j'ai pu l'endroit exact, et je suis sur vista alors que toi xp, et sa change un peux...)
Bon courage
Merci pour ta proposition.
Ce serait trop facile. Dans le menu Affichage, je n'ai qu'un seul moniteur. Même avec l'écran branché, apparement, il n'est pas reconnu par le PC.
Une solution?
Ce serait trop facile. Dans le menu Affichage, je n'ai qu'un seul moniteur. Même avec l'écran branché, apparement, il n'est pas reconnu par le PC.
Une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question