Ordinateur portable

Résolu
titite_love Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titite_love Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un ordinateur portable qui a assez de mémoire pour jouer au sims et mettre plusieurs autres programmes sans tout faire buguer. Qui ai la wifi et une webcam intégré. Ma question vers quel genre d'ordinateur je dois m'orienter ? Je peut aller jusqu'à 750€ mais moins c'est mieux. Il faut mettre plus cher?

Merci d'avance

14 réponses

Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Celui la me semble mieux :

https://www.materiel.net/#carac
1
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

voila un bon pc : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/2999631-Ordinateur-Portable-Asus-N60DP-JX011V-AMD-Athlon-II-Dual-Core-M300-2-0-GHz-Ecran-16.htm

0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui mais le processeur il a jeter par la poubelle ;)
0
titite_love Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est a dire aiglor ?
Merci redskins72 je vai chercher encore un peu mais il a l'aire parfait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Les processeurs AMD chauffe plûtot vite comparé a Intel, il vaut mieux prendre un pc portable avec un pentium dual core ou un core 2 Duo.
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

il est aussi trés bien le toshiba ! !

0
titite_love Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Vous croyer que celui la peu aller ?
http://micro-informatique.fnac.com/a2740755/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-7736ZG-434G50Mn-17-3-TFT?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0
0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

euh ouais, mais oublie ACER ;)
0

Ah bon pourquoi ?
0

Qulqu'un peu répondre ? Je suis perdu...
0

Parce que Acer n'est pas une marque réputée pour monter des pc de qualité.
De plus son SAV laisse plus qu'à désirer...
0
kimimaori

Help !! J'allais acheter un ordi portable Acer. Alors quelle est la marque qui a la meilleure réputation ? Merci !
0

On peut citer parmi les plus fiables Asus, Toshiba et MSI.
0

Mon ancier PC etai un MSI je voulai donc voir un autre marque j'ai finalement acheter un ordinateur Acer ( nouveau PC sorti depuis peu ) tout va bien pour l'instan il a Window 7 j'en suis contente. Merci de vos conseils!
0