Mise à jour matérielle PC portable
Résolu
memuneh
-
memuneh -
memuneh -
Bonjour,
j'ai acheté mon PC portable il y a 1 an et demi et aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus à jour matériellement.
J'ai :
Packard Bell IPower GX
Intel core 2 duo processor P7350
NVidia Ge Force GTX 260 M
4GB de DDR3
C'est insuffisant pour les nouveaux jeux(CoDMW3, battlefield3,...).
J'aimerai savoir s'il vous plaît, ce qu'il faut que je change, pour combien j'en aurai, où puis-je acheter en sécurité, et si ce n'est pas plus valable d'acheter directement un nouveau PC portable.
Merci d'avance. Bonne journée.
j'ai acheté mon PC portable il y a 1 an et demi et aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus à jour matériellement.
J'ai :
Packard Bell IPower GX
Intel core 2 duo processor P7350
NVidia Ge Force GTX 260 M
4GB de DDR3
C'est insuffisant pour les nouveaux jeux(CoDMW3, battlefield3,...).
J'aimerai savoir s'il vous plaît, ce qu'il faut que je change, pour combien j'en aurai, où puis-je acheter en sécurité, et si ce n'est pas plus valable d'acheter directement un nouveau PC portable.
Merci d'avance. Bonne journée.
A voir également:
- Mise à jour matérielle PC portable
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Salut
J'aimerai savoir s'il vous plaît, ce qu'il faut que je change <= dans le cas d'un portable, tu peux envisager de changer tout le portable...
Un portable grand public comme un Packard-Bell n'est pas évolutif, ce n'est pas un Pc fixe assemblé, tu peux changer le disque-dur, la RAM et la batterie, pour le reste c'est pas prévu et de toutes façons c'est la croix et la bannière pour trouver des pièces de remplacement.
J'aimerai savoir s'il vous plaît, ce qu'il faut que je change <= dans le cas d'un portable, tu peux envisager de changer tout le portable...
Un portable grand public comme un Packard-Bell n'est pas évolutif, ce n'est pas un Pc fixe assemblé, tu peux changer le disque-dur, la RAM et la batterie, pour le reste c'est pas prévu et de toutes façons c'est la croix et la bannière pour trouver des pièces de remplacement.
Merci encore bonne journée.