[Portable Samsung] Fonctionne mais ecran noir

Résolu
kurenai Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Roro -
Bonjour tous,
voila j'ai un portable samsung R60plus depuis deux ans qui marchait impec mais depuis deux jours il a le syndrome "écran noir" :| Il fonctionne encore, j'entend le petit jingle windows au démarrage et tout et tout mais l'écran reste noir.

J'ai googlé toute la journée ce problème et bien sur je suis tombé sur beaucoup de postes au sujet de l'inverter. Mais avant de me lancer et de commander un inverter et d'emmener le tout chez un reparateur, j'aimerai etre sure que c'est bien ça le problème.

Je l'ai branché sur mon vieil ecran pc Dell et si je demarre en mode sans echec, ça va. Mais seulement en mode sans echec, j'ai essayé en mode normal après avoir restauré complètement et l'écran Dell reste noir ainsi que l'écran du portable.

Vous pensez que c'est l'inverter, l'écran qui est mort ou autre chose bien plus inquiétant? ^^ Je sais que vous allez tous penser que le plus simple c'est de l'emmener en répa mais j'aimerai bien votre avis avant. merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

C'est normal que ton dell reste noir en mode normal Est ce que tu avais déjà eu des baisses de luminosité avant le blackout?
0
kurenai Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Non aucune et aucun autre problème, c'est la première fois que ce portable me pose souci :/
0
kurenai Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Personne ne peut m'aider?
0

Problème résolu. Le câble reliant à l'écran était coupé.
0
Asy

SALUT J'AI le meme probleme avec mon pc samsung r60 plus, comment tu as reussi a le reparer. merci. Asy
0
Roro

Bonjour.
Même problème et même question que Asy
0
Roro

Merci d'avance
0