Problème RAM ordi portable DELL XPS L501X
Résolu
Mqster
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, mon père possède un ordinateur portable XPS L501X DELL.
I7 840
Se7en 64 bits
A la base 4go de ram ddr3 PC10600, il a acheté 2*4Go de PC 10600, le problème c 'est que lorsque l'ordi a démarré, il reconnait que 8Go sont installé, mais seulement 3 sont utilisable max ... J'ai beau chercher, aucunes idées ...
Du coup auriez-vous une idée ?
Désolé si il manque des détails, mais j'en ai marre pour ce soir, j'étofferai demain si besoin est, là je vais au lit :p
Merci d'avance pour vos réponses !
Alors voilà, mon père possède un ordinateur portable XPS L501X DELL.
I7 840
Se7en 64 bits
A la base 4go de ram ddr3 PC10600, il a acheté 2*4Go de PC 10600, le problème c 'est que lorsque l'ordi a démarré, il reconnait que 8Go sont installé, mais seulement 3 sont utilisable max ... J'ai beau chercher, aucunes idées ...
Du coup auriez-vous une idée ?
Désolé si il manque des détails, mais j'en ai marre pour ce soir, j'étofferai demain si besoin est, là je vais au lit :p
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Problème RAM ordi portable DELL XPS L501X
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Memoire ram - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
J'ai trouvé, merci pour les indications !
En fait même avant quand il avait 4 Go c'était pareil, 3Go max, mais il me l'avait pas dit.
Ce que j'ai trouvé et qui a résolu mon pb.
Démarrer - Exécuter - msconfig - onglet démarrer - Options avancées - Décocher Mémoire maximale - redémarrer .
Merci beaucoup !!!
Bonne continuation ;)
En fait même avant quand il avait 4 Go c'était pareil, 3Go max, mais il me l'avait pas dit.
Ce que j'ai trouvé et qui a résolu mon pb.
Démarrer - Exécuter - msconfig - onglet démarrer - Options avancées - Décocher Mémoire maximale - redémarrer .
Merci beaucoup !!!
Bonne continuation ;)
Utilisateur anonyme
Ah ok, c'était dans la gestion de la RAM de Windows, merci d'avoir indiqué ta solution ;-)