Voulez-vous m'aider à choisir un PC portable?
Résolu
lilylambrouille
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
ftriay -
ftriay -
Bonjour,
Voilà je souhaiterais changer mon ordinateur portable, j'aimerais un 12 ou 13 pouces, avec minimum 200Go de mémoire et la capacité à lire et graver des cd.
Je voudrais surtout qu'il soit costaud, car mon actuel est un Sony, j'ai beau avoir changé le ventilo, le nettoyer... il fait un bruit de fou "clac-clac-clac".
Je ne connais pas le marché actuel, alors connaissez vous les bons rapports qualité-prix du marché ? enfin surtout qualité car du coup je me rend compte que c'est pas parce qu'on y met le prix que la qualité y est...
merci d'avance ! ;-)
Voilà je souhaiterais changer mon ordinateur portable, j'aimerais un 12 ou 13 pouces, avec minimum 200Go de mémoire et la capacité à lire et graver des cd.
Je voudrais surtout qu'il soit costaud, car mon actuel est un Sony, j'ai beau avoir changé le ventilo, le nettoyer... il fait un bruit de fou "clac-clac-clac".
Je ne connais pas le marché actuel, alors connaissez vous les bons rapports qualité-prix du marché ? enfin surtout qualité car du coup je me rend compte que c'est pas parce qu'on y met le prix que la qualité y est...
merci d'avance ! ;-)
A voir également:
- Voulez-vous m'aider à choisir un PC portable?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Salut,
Exactement précise budget et l'utilisation que tu vas en faire.. :D
Exactement précise budget et l'utilisation que tu vas en faire.. :D
Acer c'est une marque qui propose du moyen gamme (voir bas de gamme pour certains) puis centré sur de la bureautique et utlisation quotidienne.. Ce ne sont que très rarement des bêtes de courses :D
Le gros défaut d'Acer c'est qu'ils ont une sale réputation (même si les produits s'améliorent).. Beaucoup de gens t'en diront du mal, mais pas pour ma part :D
Le gros défaut d'Acer c'est qu'ils ont une sale réputation (même si les produits s'améliorent).. Beaucoup de gens t'en diront du mal, mais pas pour ma part :D
Merci,
Bon eh bien je vais me diriger vers MSI, Asus ou encore Toshiba.
Merci à vous 2 de m'avoir aiguiller, maintenant il me reste plus qu'à jeter mon dévolue !
Bonne soirée !
Bon eh bien je vais me diriger vers MSI, Asus ou encore Toshiba.
Merci à vous 2 de m'avoir aiguiller, maintenant il me reste plus qu'à jeter mon dévolue !
Bonne soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon du 13" costaud, et avec une config très bonne, tu peux te tourner vers Lenovo (anciennement IBM), comme le X200.
Les portable Lenovo, n'ont absolument rien a voir avec tous ces portables glossy (tel le msi au dessus qui est tout de meme une bonne machine), et les perf sont impressionnante.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
Les portable Lenovo, n'ont absolument rien a voir avec tous ces portables glossy (tel le msi au dessus qui est tout de meme une bonne machine), et les perf sont impressionnante.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
Pour lilylambrouille:
C'était quel modèle de sony car je compte m'en prendre un prochainement?
Merci...
C'était quel modèle de sony car je compte m'en prendre un prochainement?
Merci...
c'est un VGN-CS11S, franchement ses capacités sont super bonnes mais le ventilo a commencé à cliqueter moins de 4 mois après son achat, je l'ai renvoyé pour qu'on me le change, on m'a dit qu'il fallait que je le nettoie plus souvent. Ca a refonctionné 2 mois, je l'ai nettoyé, ca faisait toujours du bruit, mais beaucoup moins, je l'ai encore nettoyé... j'ai appelé des réparateur PC, ils me disaient tous qu'ils pouvaient pas changer les ventilo Sony, que ca coutait bonbon... du coup je le nettoie de temps en temps, mais bon pour le prix (1200€) je trouve ca moyen mais zero !
alors c'est peut être juste sur une série, mais 2 ventilos qui cliquètent c'est moyen moins !
alors c'est peut être juste sur une série, mais 2 ventilos qui cliquètent c'est moyen moins !
Je suis totalement déconnectée de la "vie" des pc depuis quelques temps, je sais même plus ce qu'il se fait... et à quel prix...
Et quelle utilisation tu souhaites faire de ce PC ? (bureautique, jeux, multimédia, ...)
=)
mon actuel fait 15" il est bien niveau taille, mais si je pouvais avoir un tout petit peu plus petit que je puisse le ranger dans mon sac à dos lors de mes nombreux voyage... je dirais pas non
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19561961-voulez-vous-m-aider-a-choisir-un-pc-portable#7
=)