Plus de Son sur mon pc portable
RésoluBonjour ,
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable avez- vous s'il vous plait
une solution
Merci
6 réponses
-
Bonjour,
On va supposer que ce PC tourne bien sous Windows !
Sur quelle version de Windows ?
Avez-vous essayé de redémarrer votre PC dans un premier temps ?Avez-vous regardé dans le gestionnaire de périphériques s'il y a une pancarte jaune sur l'un des pilotes en rapport à l'audio ?
Si une pancarte jaune est présente sur un des pilotes, faites un clic droit sur le pilote en question, ensuite "Désinstaller" le pilote et redémarrez votre PC.
Ouvrir le Gestionnaire de périphériques
Résoudre les problèmes audio dans Windows
PC sans son : causes et solutions rapides
Plus de son sur Windows 11/10 : 12 solutions pour réparer l’audio
-
Bonjour,
Précise ce que tu as comme PC (marque et modèle) ?... Est-ce que celui-ci a été mis à jour ?
-
Merci de m'avoir répondu c'est la marque ACER aspire 3
Modèle: NO N20C6
DC Rating; 19v 2.7 A
-
Bonsoir ,
Je vais regarder ce que vous me dite et je vous tiens au courant
déjà Merci de m'avoir répondu
-
OK et de rien.
Voir en créant un point de restauration au préalable.
Créer un point de restauration sur Windows [11, 10, 8, 7]
Deux questions en attente !
Sur quelle version de Windows ?
Avez-vous essayé de redémarrer votre PC dans un premier temps ? -
-
-
Modérateur
Bonjour,
Vous pouvez mettre à jour les drivers obsolètes ou inexistants assez efficacement et rapidement avec un programme en Giveaway (Gratuit), en version Pro pour 6 mois
https://techno360.in/driver-booster-14-license-key-free/
Télécharger IOBit Driver Booster Free (15 pilotes gratuits)
https://www.iobit.com/en/driver-booster.php
/!\ Attention de ne pas installer de programmes tiers (À désélectionner) à l'installation et ne cliquer qu'une seule fois sur Installer, sinon il installe autre chose /!\
Et utilisez la clé de licence sur le site de Giveaway plus haut pour un usage non limité durant 6 mois.
Après , vous pourrez désactiver ou supprimer les tâches planifiées Driver Booster (Dans la Bibliothèque du planificateur de tâches) par le (Rechercher pour) "Planificateur de tâches" de Windows.
Ça ne règle pas toujours tous les problèmes, mais ça fait du bon travail en général sur les pilotes. -
Merci beaucoup le son est revenu fausse manip de ma part
encore Merci