Quel est la meilleure marque de PC portable ?

Résolu/Fermé
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 10 févr. 2010 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 17:40
Bonjour,
Voila la question du jour ^^ !! Quel est la meilleure marque de PC portable d'après vous ??
Perso je suis plutôt ASUS, mon informaticien a plus confiance en ASUS aussi.
Donnez votre avis ?
A voir également:

22 réponses

ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 51
10 févr. 2010 à 19:23
je dirais pareil mais c'est cher
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 19:24
salut

qu'entends tu par "meilleur" ?

- le plus performant
- le plus petit
- le plus cher
- le plus beau
- le moins cher
- le plus fiable ...

???

je suppose celui qui réunis le plus de ces critères ^^

pour moi, il n'y a pas 1 meilleur, chacun doit trouver son "meilleur" en fonction de ses besoins et de son budget

en terme de fiabilité, je crois qu'il n'y a pas d'exceptions, tous peuvent avoir des soucis, quel que soit la marque, même s'il y a eu des séries à problème chez certains...

après, vaut p'tet quand même mieux se fier à de grands nom, pour ce qui va être du SAV ensuite... surtout pour un portable, vu qu'en cas de soucis, on peut pas faire grand chose soi même

perso, j'ai un dell ( vostro 1000 ) que j'avais payé 405 €, et j'en suis tout à fait satisfait...
0
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 32
10 févr. 2010 à 19:26
Ah moi aussi j'ai un Dell Vostro 1000 comme toi mais la je compte acheter un ASUS et puis avoir plus de puissance pour me mettre un peu plus dans le jeu ^^
Merci :)
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 19:27
pour le jeu, rien ne vaut un PC Fixe... surtout que pour le prix d'un portable "gamer", t'auras une très bonne tour Gamer...
0