Conseil pour un pc portable
Demetor
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais m’acheter un nouveau pc portable mais je ne sais pas le quel acheter il y en a tellement donc voila si quel qu’in peux me conseiller sa serais cool ^^ voila a peux prés se que j’ai est je veux :
Max : 800€ une bonne carte graphique car je joue beaucoup, un pc qui bug pas trop est qui va vite ^^
merci d'avance =)
Max : 800€ une bonne carte graphique car je joue beaucoup, un pc qui bug pas trop est qui va vite ^^
merci d'avance =)
A voir également:
- Conseil pour un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
24 réponses
parce que c'est une marque pas chère mais que derrière la qualité n'est pas là et que c'est ce qui tombe le plus en panne.
en 17" tu as le dell studio 17 qui est très intéressant (bon cpu, disque dur 7200 trs/min, et bonne marque).
en 17" tu as le dell studio 17 qui est très intéressant (bon cpu, disque dur 7200 trs/min, et bonne marque).
Salut,
Un PC portable de 800€ n'est pas fait pour du jeux vidéo...
Pourquoi ne pas acheter un PC fixe ?
Un PC portable de 800€ n'est pas fait pour du jeux vidéo...
Pourquoi ne pas acheter un PC fixe ?
Salu,
il y a celui qui est pas mal : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/2998852-Ordinateur-Portable-EasyNote-TJ65-CM-081-Intel-Core-2-Duo-P7450-2-13-GHz-Ecran-15-6.htm
il y a celui qui est pas mal : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/2998852-Ordinateur-Portable-EasyNote-TJ65-CM-081-Intel-Core-2-Duo-P7450-2-13-GHz-Ecran-15-6.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le PC proposé par schwarser est effectivement très bon! le DD a 7200tr/min est très intéressant pour le prix ! et pour ce budget tu ne trouvera pas meilleur carte graphique! il va être très dure de trouver mieux (il se paye même le luxe d'être a 700€ ^^)
Quand au PB je confirme aussi que c'est une marque a déconseiller!
Quand au PB je confirme aussi que c'est une marque a déconseiller!
schwarser je trouve pas l'autonomie de la baterie... elle dur cb de temp sans etre chargez est en utilisent le pc ?