Quel ordi portable choisir??
barthé1207
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrais changer mon ordinateur portable car il et vieux j ai vu eventuellement un ordinateur acer je vous donne le lien pouvez vous me dire si c est un bon choix ou non?? je ne veut pas y mettre un gro budjet ! voila merci
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2858989-Ordinateur-Portable-eMachines-E625-203G16Mi-AMD-Athlon-64-TF-20-1-6-GHz-Ecran-15-6.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2858989-Ordinateur-Portable-eMachines-E625-203G16Mi-AMD-Athlon-64-TF-20-1-6-GHz-Ecran-15-6.htm
A voir également:
- Quel ordi portable choisir??
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
21 réponses
non en fait ce que je veut c est juste aller sur le net et stocker un peut de musique et des photo voila ! donc tu pense que c est bien?
eventuellement un ordinateur acer
Les pc portables Acer sont à éviter. Mais bon si tu en veux un, j'éspère que tu es pret à en racheter un d'ici 1ans et demi :)
Les pc portables Acer sont à éviter. Mais bon si tu en veux un, j'éspère que tu es pret à en racheter un d'ici 1ans et demi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci befax pour tes reponse super rapide si j ai eventuellement besoin d aide pourai je te contacter ???
j ai bien regarder dans c est prix la ya rien du tout,et vu que je ne vai pas en faire grand chose je vai pas acheter un portable a plus de 500 euro voila !!
Parfois vaut mieux mettre 100Euros de plus pour un pc de qualité que d'acheter un pc moins cher qui va cramer au bout d'un an. C'est un choix. Faut y réfléchir.
oui je sais bien je suis entierrement d accord avec toi mais bon je n ai pas ce budget c est pour ca que je cherche dans acer compaq ect...
Salut,
Mais si, à ce prix y a déjà de bonne machine dans des marques fiables Regardes chez dell l'inspiron 15 ou le 17" qui commence à 349€.
Y a d'autres marques mais faut chercher.
Mais si, à ce prix y a déjà de bonne machine dans des marques fiables Regardes chez dell l'inspiron 15 ou le 17" qui commence à 349€.
Y a d'autres marques mais faut chercher.
mais apres niveau processeur ya pas de diff?? y en a pas des mieux que d autre? car je ne connai rien desolé
Pour surfer et stoker des photos, voir les retoucher, le studio 15 de chez dell est largement suffisent avec double coeur cadencé à 1,8Ghz ! Sa carte graphique est aussi largement suffisante. Le seul bémol est son disque dur qui n'a que 160giga mais çà tu peut en demander un plus conséquent.
En tout cas, tu peux prendre cette config comme base pour tes recherches dans les autres marques. Intel fait les meilleurs processeurs.
Si t'as des doutes sur l'une ou l'autre machine, n'hésites pas.
En tout cas, tu peux prendre cette config comme base pour tes recherches dans les autres marques. Intel fait les meilleurs processeurs.
Si t'as des doutes sur l'une ou l'autre machine, n'hésites pas.
Si bien sur il a des différence assez conséquente entre les simple ou double coeur par exemple.
Mais pour 400Euros tu n'auras pas une bete.
Mais pour 400Euros tu n'auras pas une bete.