Cours
fbalun
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
pouvez vous m'indiquer un bon site de formation sur le FIREWALLING en ligne meme payant?
Meme chose pour le cours de cryptograhie
Slt
pouvez vous m'indiquer un bon site de formation sur le FIREWALLING en ligne meme payant?
Meme chose pour le cours de cryptograhie
Slt
A voir également:
- Cours
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Cours de solfège gratuit à télécharger - Télécharger - Création musicale
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
2 réponses
Salut
Avant d'apprendre le "Firewalling" ou la cryptographie, ce ne serait pas une bonne idée d'apprendre à chercher sur internet???
Parce que vous me faites un peu rire à vouloir apprendre des trucs plutôt pointus (programmation, firewall, tableurs...) alors que vous n'êtes visiblement pas capables de taper 2 ou 3 mots dans un moteur de recherche!!
formation firewall, apprendre firewalling par exemple
Ou encore formation cryptographie, apprendre cryptographie...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Avant d'apprendre le "Firewalling" ou la cryptographie, ce ne serait pas une bonne idée d'apprendre à chercher sur internet???
Parce que vous me faites un peu rire à vouloir apprendre des trucs plutôt pointus (programmation, firewall, tableurs...) alors que vous n'êtes visiblement pas capables de taper 2 ou 3 mots dans un moteur de recherche!!
formation firewall, apprendre firewalling par exemple
Ou encore formation cryptographie, apprendre cryptographie...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Voila par où j'ai commencé le firewalling :
http://irp.nain-t.net/doku.php
section "Netfilter et iptables "
http://irp.nain-t.net/doku.php
section "Netfilter et iptables "