Cavshell.dll: Comment le supprimer?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans le cadre de la tentative de supprimer le pare-feu Comodo, il me reste un fichier irascible, insuppressible: cavshell.dll, subordonné au répertoire Comodo Internet Security (j'ai pu supprimer tous les autres fichiers subordonnés à ce répertoire).
En conséquence, il me reste "Comodo Firewall", insuppressible, dans le panneau de configuration.
Donc: comment supprimer cavshell.dll ?
D'avance grand merci de votre aide
Icathère

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ce fichier n'est pas malicieux.
0
Icathère

Grand merci de ta réponse.
Cela étant, je ne peux pas supprimer Comodo Firewall dans le panneau de configuration du fait de l'insuppressibilité de cavshell.dll.
J'ai aussi posé le problème auprès du centre d'assistance de Comodo.
Cordialement,
Icathère
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

oui c'est le mieux de voir avec le support.
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut. Regarde mon message définitif du 28 janv. à 00:00.
0
Icathère

Merci Malekal_morte. C'est ce que je fais en ce moment. Comodo (GekkBuddy) m'a répondu.
Icathère
0
Utilisateur anonyme

C'est effectivement résolu maintenant. Comodo n'a pas pu m'aider.
En fait, j'ai transposé cavshell.dll sur mon bureau. Ensuite le répertoire Comodo Internet Security était marqué comme étant vide. Je l'ai supprimé. Ensuite Comodo était marqué comme vide. Je l'ai supprimé.
Le répertoire Programmes était ensuite purgé de tout cela. Ensuite j'ai transposé cavshell.dll depuis mon bureau vers la corbeille. Ensuite je l'ai effacé dans la corbeille. Ouf!!!
1