Pc bloqué complètement (sans arret) en ligne

Fermé
benjim666 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 4 févr. 2016 à 02:21
benjim666 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 16 févr. 2016 à 12:37
bonjour j'ai un gros problème avec mon pc.malgré mon anti virus,bitdefender version complète régler sur agréssife
et le pare feux windows et un nettoyage avec tuneup utilities 2013. mon pc se bloque complètement (sans arret).
quand je surf sur le net.(avec google chrome) avec explorer sa rame énormément mais ne bloque pas le pc
je suis obliger de forcer l'arret avec le bouton power
le pc se bloque seulement quand je bouge la souris(en ligne avec chrome). en général le pointeur de la souris saccade et se bloque
1 ou 2 fois avant de complètement tous bloqué sur mon pc.
sinon dans les moments ou sa bloque pas ;le pc mais entre 5 a10 second pour lancer le chargement de la page.
-j'ai donc débrancher la souris mais rien.
-j'ai fait un scan complet de mon pc avec bitdefender ext ;mais rien
-j'ai fait une restauration fichier et paramètre système de 2014;mais rien.
en allant sur un forum on ma fortement conseillais de faire un scan avec (reimage) qui m'a trouvé une 10en de programme du genre
programme files(x86) ensuite ont m'a die de m'en méfier.pour tant le scan et bien détailler.

en plus de ca j'ai aussi un problème avec le proxy,je doit régulièrement décocher la casse (utiliser un serveur proxy pour votre réseau locale)
dans (paramètre réseaux). mai se probléme la remonte a plus lomgtemp. de plusieur mois.
donc
HELP MY j'aimerais avoir le nom de quelque source ,logicielle vraiment sur, enfin quelque piste merci
A voir également:

3 réponses

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
4 févr. 2016 à 07:55
Hello,

Décalage horaire, mais c'est pas grave.

Reimage est un faux logiciel de sécurité qui va t'inciter à sortir ta carte bancaire pour te vendre ..... du vent !

Commence par tes (ton) navigateur :

Tes navigateurs WEB peuvent avoir été modifiées (démarrage, moteur, extensions ajoutées), voici comment faire pour rétablir une configuration normale et t'affranchir de ces parasites (bien entendu tu peux aussi les désinstaller puis réinstaller, dans certains cas c'est la solution !) :


A+
0
benjim666 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017
8 févr. 2016 à 05:13
vos lien pour Firefox ext ne marche pas
merci quant meme
0
benjim666 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017
7 févr. 2016 à 09:17
avec Google chrome mon pc se bloqués systématiquement alors je l'ai effacer.
et sa bloque plus mon pc mais trais rarement, le pointeur de ma souris saccade et il arrive qu'il bloque 1 seconde et j'ai vue qu'il y avais un pique avec le processeur quant sa repartais.
bon le pc ne se bloque plus ,mais c'est bizar par se que quand le pointeur saccader sans me bloquer le pc(avec g chrome).sa me fessais déjà pareille avec le processeur.
merci pour vos idées
0
benjim666 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017
16 févr. 2016 à 12:37
j'ai supprimé Google chrome ;et je l'ai réinstaller .mais le pointeur souris se bloque encore .ensuit j'ai re-mi les paramètre par default et après avoir réinitialiser j'ai toujours ma barre de favori ?
0