Pc bloqué complètement (sans arret) en ligne
Fermé
benjim666
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
-
4 févr. 2016 à 02:21
benjim666 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 16 févr. 2016 à 12:37
benjim666 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 16 févr. 2016 à 12:37
A voir également:
- Pc bloqué complètement (sans arret) en ligne
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
3 réponses
cabrier
Messages postés
5591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
4 févr. 2016 à 07:55
4 févr. 2016 à 07:55
Hello,
Décalage horaire, mais c'est pas grave.
Reimage est un faux logiciel de sécurité qui va t'inciter à sortir ta carte bancaire pour te vendre ..... du vent !
Commence par tes (ton) navigateur :
Tes navigateurs WEB peuvent avoir été modifiées (démarrage, moteur, extensions ajoutées), voici comment faire pour rétablir une configuration normale et t'affranchir de ces parasites (bien entendu tu peux aussi les désinstaller puis réinstaller, dans certains cas c'est la solution !) :
A+
Décalage horaire, mais c'est pas grave.
Reimage est un faux logiciel de sécurité qui va t'inciter à sortir ta carte bancaire pour te vendre ..... du vent !
Commence par tes (ton) navigateur :
Tes navigateurs WEB peuvent avoir été modifiées (démarrage, moteur, extensions ajoutées), voici comment faire pour rétablir une configuration normale et t'affranchir de ces parasites (bien entendu tu peux aussi les désinstaller puis réinstaller, dans certains cas c'est la solution !) :
- IE ---> : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
- Firefox --->: https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
- Chrome ---> : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
A+
benjim666
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
7 févr. 2016 à 09:17
7 févr. 2016 à 09:17
avec Google chrome mon pc se bloqués systématiquement alors je l'ai effacer.
et sa bloque plus mon pc mais trais rarement, le pointeur de ma souris saccade et il arrive qu'il bloque 1 seconde et j'ai vue qu'il y avais un pique avec le processeur quant sa repartais.
bon le pc ne se bloque plus ,mais c'est bizar par se que quand le pointeur saccader sans me bloquer le pc(avec g chrome).sa me fessais déjà pareille avec le processeur.
merci pour vos idées
et sa bloque plus mon pc mais trais rarement, le pointeur de ma souris saccade et il arrive qu'il bloque 1 seconde et j'ai vue qu'il y avais un pique avec le processeur quant sa repartais.
bon le pc ne se bloque plus ,mais c'est bizar par se que quand le pointeur saccader sans me bloquer le pc(avec g chrome).sa me fessais déjà pareille avec le processeur.
merci pour vos idées
benjim666
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
16 févr. 2016 à 12:37
16 févr. 2016 à 12:37
j'ai supprimé Google chrome ;et je l'ai réinstaller .mais le pointeur souris se bloque encore .ensuit j'ai re-mi les paramètre par default et après avoir réinitialiser j'ai toujours ma barre de favori ?
8 févr. 2016 à 05:13
merci quant meme