Comment supprimer mcafee

Résolu/Fermé
Luisitao - 28 sept. 2015 à 21:17
 Luisitao - 1 oct. 2015 à 23:00
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pare feu car il a planté et je n'arrive pas à le desinstaller. Il m'empêche d'aller sur internet avec des sites non sécurisés. J'ai essayé de le supprimer à partir du panneau de configuration puis sur l'onglet "desinstaller un programme" mais impossible de l'enlever, la fenêtre bug. J'ai voulu rétablir le pare feu Windows 8 mais impossible également puisque mcafee m'empêche de mettre un nouveau pare feu. Je ne peux rien faire. Si vous avez une idée je suis preneur
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
Modifié par Fermiparadox le 28/09/2015 à 21:19
Bonjour,

Démarre en mode sans echec puis désinstalle-le normalement :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
0
J'ai voulu faire le redémarrage en mode sans échec sauf qu arriver à la dernière étape l'écran est devenu tout noir. J'ai donc rallumer mon pc et là bizarrement je peux naviguer librement. Mais je sens que mcafee va refaire des siennes
0
C'est bon j'ai réussi à supprimer Mcafee. Finalement je l'ai désinstaller grâce à un logiciel qui a été mis en avant sur un autre forum concernant le même problème évoqué sur ce même site. Merci à toi sans quoi je n'aurais pas pu le télécharger.
0