Comment supprimer mcafee
Résolu
Luisitao
-
Luisitao -
Luisitao -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pare feu car il a planté et je n'arrive pas à le desinstaller. Il m'empêche d'aller sur internet avec des sites non sécurisés. J'ai essayé de le supprimer à partir du panneau de configuration puis sur l'onglet "desinstaller un programme" mais impossible de l'enlever, la fenêtre bug. J'ai voulu rétablir le pare feu Windows 8 mais impossible également puisque mcafee m'empêche de mettre un nouveau pare feu. Je ne peux rien faire. Si vous avez une idée je suis preneur
J'ai un problème avec mon pare feu car il a planté et je n'arrive pas à le desinstaller. Il m'empêche d'aller sur internet avec des sites non sécurisés. J'ai essayé de le supprimer à partir du panneau de configuration puis sur l'onglet "desinstaller un programme" mais impossible de l'enlever, la fenêtre bug. J'ai voulu rétablir le pare feu Windows 8 mais impossible également puisque mcafee m'empêche de mettre un nouveau pare feu. Je ne peux rien faire. Si vous avez une idée je suis preneur
A voir également:
- Comment supprimer mcafee
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer mcafee - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour,
Démarre en mode sans echec puis désinstalle-le normalement :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Démarre en mode sans echec puis désinstalle-le normalement :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Luisitao
J'ai voulu faire le redémarrage en mode sans échec sauf qu arriver à la dernière étape l'écran est devenu tout noir. J'ai donc rallumer mon pc et là bizarrement je peux naviguer librement. Mais je sens que mcafee va refaire des siennes
Luisitao
C'est bon j'ai réussi à supprimer Mcafee. Finalement je l'ai désinstaller grâce à un logiciel qui a été mis en avant sur un autre forum concernant le même problème évoqué sur ce même site. Merci à toi sans quoi je n'aurais pas pu le télécharger.