Pare feu avast bloqué

Fermé
amazonacorsa - 14 févr. 2012 à 14:25
 Gérard du 89 - 27 déc. 2015 à 20:44
Bonjour,

je ne suis pas douée du tout en informatique mais depuis ma récente utilisation de mon ordi portable je n'arrive plus a avoir avast convenablement on me dit que le pare feu ne peut s ouvrir. J'ai une protection payante depuis décembre qui avait toujours bien marché. Merci de me donner une marche à suivre pour :"nulle en informatique"

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 15:04
Salut,

Menu Démarrer, Panneau de configuration, Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités.

Trouve la ligne concernant AVAST, Modifier/supprimer, une fenêtre s'ouvre et faire REPARER.

Redémarre l'ordinateur.

A+Lusche Philippe
5
merci beaucoup Philippe. Je viens de faire ce que vous m avez conseillé mais hélas après que j ai eu un message disant que la réparation était effectuée je butte tjs sur pare feu avast bloqué. Auriez-vous une autre idée?
0
floryry Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
31 oct. 2013 à 22:32
c'est parfait Philippe!ça marche encore en octobre 2013!merci
0
merci philippe ca marche pour moi aussi decembre 2013
0
bonjour,

merci ça marche via un reparer d'avast test fait en janvier 2014
0
Merci beaucoup pour ton aide Philippe, ça fonctionne, janvier 2014.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 15:40
Well,

je ne suis pas douée du tout en informatique mais depuis ma récente utilisation de mon ordi

Qu'entends tu par récente, tu as fait une manip particulière:

1) Installation d'un quelconque LOGICIEL de sécurité ou autres.
2) Le pare feu de windows vista est il bien désactivé ??
http://www.libellules.ch/firewall_vista.php
3) Ouvres l'interface de AVAST en cliquant droit sur la boule dans la barre des tâches
ONGLET Pare feu, vérifies si il est bien sur DEMARRER, si ce n'est pas le cas, démarre le.
4) Tu as gardé ton fichier de licence envoyé par MAIL ????
5) En dehors de ce problème de Pare FEU, AVAST fonctionne Bien ???
6) Tu sais démarrer en Mode sans ECHEC ton PC
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

A+Lusche Philippe

PS: Réponds au six questions avant que l'on prenne une décision
1