PAGE WEB BLOQUEE HELP

Résolu/Fermé
lola5150 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - Modifié par lola5150 le 4/11/2015 à 15:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 nov. 2015 à 15:48
Bonjour,

Voilà mon problème,je vais régulièrement sur un site internet, mais maintenant plus possible d'y allé. Il est inscrit page web inaccessible , et quand je vais voir les détails, il est écrit ceci :

Impossible de trouver le serveur de rts.dsrlte.com, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.

Je pense que c'est mcafee qui me bloque cette page web, car lorsque j'effectue une recherche google, il ne le valide pas.(point d'interrogation au lieu du petit V vert..)

Je ne sais pas comment faire pour réactiver le site internet...

Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
4 nov. 2015 à 15:39
Salut,


Télécharge/transfere par clef USB sur l'ordinateur où tu as des problèmes réseaux : https://telecharger.malekal.com/download/minitoolbox/


Coche Select All
Click Go.
Un rapport va être généré, copie le sur clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné.
Donne le lien ici en réponse dans un nouveau message afin de pouvoir lire le contenu du rapport.

0
lola5150 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 15:45
Le problème c'est qu'internet fonctionne sur mon ordinateur, je peux allé sur tous les autres sites genre youtube, facebook, google, me connecter à mes e-mails.. Fin y a que cette page web qui ne veut plus s'ouvrir.. On ne peut pas passer par des paramètres plus simple ?

Merci de m'avoir répondu en tout cas
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > lola5150 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 15:48
Non.
0