Spyware
LeylouFall
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LeylouFall Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeylouFall Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'aimerais savoir ce que vous pensez de lmi_rescue.exe qui apparaît sur ma liste de trafic entrant. Sur le net, ils indiquent qu'il s'agirait d'un spyware. Pour plus de précaution, j'ai opéré Roguekiller (scan+supprimé+fichier hosts restauré) puis Malwarebytes. Rogue a repéré trois clés suspectes, dont une une «local machine». J'ai déjà eu auparavant une clé Gobzoo supprimée et une adresse suspecte soi-disant autorisée (paramètres d'exclusion de détections) sur Malwarebytes.
Je suis néophyte, j'essaie de me protéger, question informatique, mais je ne comprends pas tous les enjeux...
Je suis néophyte, j'essaie de me protéger, question informatique, mais je ne comprends pas tous les enjeux...
A voir également:
- Spyware
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Ok. «Log me in», un logiciel «d'accès à distance puissant»... que je n'ai PAS autorisé (enfin, je ne crois pas; parfois il s'y prennent de façon détournée...)
Ma ligne internet est sur fil, il n'y a que ma fille qui utilise son i-pod à l'occasion... Un ou deux potes qui branchent leur portable sur mon réseau sans fil ici lorsqu'ils passent.
Qu'est-ce que ça pourrait impliquer, en précisant que mes voisins situés TOUT près de chez moi, sont un BAR, rempli de personnages «éminemment sympathiques» (je déménage sous peu d'ailleurs) ?
Ma ligne internet est sur fil, il n'y a que ma fille qui utilise son i-pod à l'occasion... Un ou deux potes qui branchent leur portable sur mon réseau sans fil ici lorsqu'ils passent.
Qu'est-ce que ça pourrait impliquer, en précisant que mes voisins situés TOUT près de chez moi, sont un BAR, rempli de personnages «éminemment sympathiques» (je déménage sous peu d'ailleurs) ?