McAfee Internet Security et Pare-feu

Résolu/Fermé
SamBounty - 9 févr. 2011 à 17:57
 lola - 11 nov. 2015 à 06:45
Bonjour,
j'ai plusieurs questions:
1° ) je viens d'acheter un Pc et dessus il y a MacAfee Internet Security, je ne l'ai pas encore activé et il m'envoie de temps en temps des messages comme quoi je ne devrais pas tarder de l'activer. Dois-je vraiment l'activer? puis-je m'en passer? J'ai déjà misAvast comme antivirus, spybot, etc!!!!...
2° ) ensuite quand je consulte l'état de mon pare-feu Windows, je vois marqué que "les paramètres sont gérés par McAfee Personnal Firewall. Il-y-a-t-il un rapport avec le 1er "McAfee" cité et est-ce que j'aurais donc des problèmes avec mon pare-feu si j'active pas celui-là?
3° ) dans cette fenêtre, les cases avec "réseaux domestiques..." et "réseaux publics" affichent des petites icones "bouclier rouge avec croix blanches", mais je ne peux cliquer sur rien... y-a-il un problème?
4° ) si je vais sur la gauche dans "paramètres avancés", c'est marqué que le pare-feu Windows est actif dans les 3 profils donnés. Alors suis ou non protégé?
Merci de toutes réponses que vous pouvez me donner, même si cela répond que sur un seul de mes points développés.

A voir également:

4 réponses

Salut,

Mac Afee c'est mieux qu'Avast et Spybot, les deux vieux nanars de la protection, si protection il y a avec eux, Mac Afee comporte un pare feu bidirectionnel, une défense proactive silencieuse, une protection web, etc... comme tout bon antivirus sérieux mais payant bien sûr.
5
donc pour une meilleure protection, il faut automatiquement payer...
mais il reste mon problème avec le pare-feu: suis protégé en ce moment, et si je choisis de ne pas activer MacAfee Internet Security vais avoir des poblèmes avec lui vu qu'il semble dépendre de Mcafee Personnal Firewall?
0
"suis protégé en ce moment, "
Un peu.

"vais avoir des poblèmes avec lui vu qu'il semble dépendre de Mcafee Personnal Firewall?"
Pas d'ennuis avec Mac Afee, mais probablement avec les malwares, surtout si tu prends des risques.
0
alor primo ton mc cafee et naze nul chite mm avaste est mieu alor petit neuneu on voi que tu ni connait rien
0
trafikan31
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013

11 janv. 2013 à 17:55
bon moi j'ai un autre problème je voudrait trouver le temp restant de ma license. lili tu n'y connait rien Mc Afee est un TRES bon anti virus. Il ne faut pas regarder uniquement la protection mais aussi la ram ... ou vise versa
0
Ecrivez avec moins de fautes d'orthographes : c'est affreux de vous lire tous!
0