Antivirus gratuit ??? parefeu avec ???

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2007 à 17:14
Naw3r Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 22 nov. 2007 à 17:33
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire un bon antivirus gratuit qui fasse parefeu en meme temps et surveille dans les deux sens, j'aimais bien le système de northon facile d'utilisation, j'ai eu zonealarm, catastrophe (il m'a laissé entrer plein de virus), j'ai mis avast et maintenant je me retrouve avec Verisign, je ne peux plus aller dans ma boite de réception de hotmail, il est inscrit Verisign Microsoft US etc, je ne sais comment faire, en lisant un peu les forums, j'ai cru comprendre que c'était à cause de mon antivirus, que me conseillez vous de faire. UN GRAND MERCI
A voir également:

3 réponses

Naw3r Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 4
22 nov. 2007 à 17:28
AVG Free edition
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 17:32
Merci,
C'est ce que j'ai actuellement, en fait mon probème est que je ne peux plus utiliser certaines choses correctement, comme aller dans ma boite aux lettres de réception de messages messenger, il y à VeriSign qui se met dans la barre de navigation à coté de la barre http/ et en vas de la page il est inscrit javascript() sans rien dans les parenthèses, je n'ai plus non plus d'outils de recherche, en fait peut etre que j'ai télé chargé java, je ne me rappelle plus, je n'écris pas ce que je fait, là le problème, suis en train de chercher sur les forum de discussion comment désinstaller java, ou faire autre chose pour enlever ce Verisign Microsoft US qui m'empeche de VIVRE
0
Naw3r Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 4
22 nov. 2007 à 17:33
chez moi tout va bien pourtant...

il y a avast de pas mal, mais payant.
0