A voir également:
- Installer KERIO
- Installer chromecast - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
plouf plouf
Messages postés
4538
Date d'inscription
mercredi 19 avril 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
12 nov. 2007 à 13:51
12 nov. 2007 à 13:51
Bonjour gevini,
Pouvez-vous ,déinstaller kério , puis tenter de le réinstaller , svp. Puis me tenir au courant
Si vraiment , ça ne fonctionne , toujours pas , il reste d'autres , firewalls , (zonealarme , sygate .. ) à votre disposition . .
Courage .
Edit2 mon édition n'a pas été prise , en compte donc , je recommence , grrr.;)
Je ,crois ,avoir trouvé un début de piste , sur le forum castlecops bien que le souci de clissa, n'est pas récent , je pense , que "çaconsole un peu" de voir que votre , souci , n'est pas un cas isolé , :)).
Si aprés avoir réinstaller , kério , le problème, devait persisiter , merci de faire un scan avec , bitdefender online ! ,https://www.bitdefender.com/toolbox/ ( à faire avec Internet Explorer) et de poster , le rapport obtenu .
Au besoin, voici de l'aide:https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId406812
A+
Plouf Plouf;)
"C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien."
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)Je suis cool et vous ? ;)
Pouvez-vous ,déinstaller kério , puis tenter de le réinstaller , svp. Puis me tenir au courant
Si vraiment , ça ne fonctionne , toujours pas , il reste d'autres , firewalls , (zonealarme , sygate .. ) à votre disposition . .
Courage .
Edit2 mon édition n'a pas été prise , en compte donc , je recommence , grrr.;)
Je ,crois ,avoir trouvé un début de piste , sur le forum castlecops bien que le souci de clissa, n'est pas récent , je pense , que "çaconsole un peu" de voir que votre , souci , n'est pas un cas isolé , :)).
Si aprés avoir réinstaller , kério , le problème, devait persisiter , merci de faire un scan avec , bitdefender online ! ,https://www.bitdefender.com/toolbox/ ( à faire avec Internet Explorer) et de poster , le rapport obtenu .
Au besoin, voici de l'aide:https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId406812
A+
Plouf Plouf;)
"C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien."
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)Je suis cool et vous ? ;)
27 nov. 2007 à 12:00
Depuis mon message, j'ai eu de nombreuses attaques de virus. Comme mon PC déconnait de plus en plus, je ne savais plus quoi faire, alors je l'ai restauré (il y avait peut-être d'autres solutions). J'ai perdu toutes mes données par contre j'ai réinstallé KERIO, et maintenant tout fonctionne !
Je te remercie
Gervini