Problème de connexion a cause de mon pare-feu
giloute
-
sarou01200 -
sarou01200 -
j'ai un gros problème de connexion a Msn messenger à cause des pare-feu de mon ordinateur, je voudrais pouvoir me connecter a msn mais sa fait je ne sais pas combien de temps que je cherche je ne trouve pas!!! aider moi je commence a m'énérver...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Problème de connexion a cause de mon pare-feu
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Problème de connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Discord aucun chemin de connexion - Forum Réseaux sociaux