Agnitum outpost firewall

laura -  
toni60 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila hier soir j'ai installé agnitum outpost firewall et depuis aujourd'hui j'ai un gros soucis avec alors je peux plus me connecter a msn ( pour cause de fichiers hoots) ( je ne sais pas de quoi il s'agit puis sa me plante tout je ne plus ouvrir intenret rien sauf mes dossiers de photo d'immages ....
Et donc ducoup j'essaie de le desinstaller mais je peux pas sa me met que l'application est en cours d'éxecution et qu'il faut que je le ferme avant mais le soucis c'est que il n'ai pas en cours d'execution donc je sais plus du to comment faire je sui sperdu pourriez vous m'aidez s'il vous plait !!! ???
A voir également:

1 réponse

toni60 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ce ke tu pe faire dan ton cas c'est de presser simultanément CTRL+ALT+Suppr et un gestionnaire va s'ouvrir. La tu cherche le nom du logiciel tu clique dessus et tu clique sur terminer le processus après tu pourra désinstaller le logiciel.
0