Pare-feu nvidia

Fermé
Rhaegar - 17 oct. 2007 à 14:23
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 17 nov. 2007 à 15:11
Bonjour,


J'ai egalement cette m... mais je n'ai pas trouver le moyen de le virer

si quelqu'un a une solution je suis preneur :)

5 réponses

Salut,

Je comprend pas ce qu'est cette m***e que tu as ??? Tu ne nous le dis pas ...
0
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 42
7 nov. 2007 à 21:41
Salut
Désactive le ou essaye de le configurer, je l'ai depuis six mois et il fonctionne mieux que celui de windows.C'est marrant à configurer lol.
@ plus
0
Salut !!! Dan.moon !!
Apparement tu as reussi a le configurer !!
peux tu donner la marche a suivre
c vrai kil fout la me** !
mais tres pratique qd mm j'ssai de le configurer depuis un bon bout de temp mais c une fois sur deux !! bref !
0
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 42
17 nov. 2007 à 14:53
OK
Dabord le mettre sur high en protection puis ouvrir les tableaux pour paramétrer les différentes connexion : poste de travail--C--programe files--NVIDIA corporation--Network access manager--fronted et l'icone fwl attention le logiciel est en anglais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 42
17 nov. 2007 à 15:11
Puis tu cliques sur le plus de firwall et puis tu cliques sur wizards et à partir de là tu peux rentrer dans les différentes connections.
Exemple clic sur generic port et rentre le nom d'un logiciel puis les lignes de server que ton par-feux doit laisser passer.
Peut étre pas la me... pas contre il sécurise trop bien les logiciels peer to peer.
Aprés avoir cliqué sur le plus de firewall ,clique sur le plus de advanced configuration et vas sur UDP/TCP PORT et descend en bas de la page , la encore tu peux cliquer sur Add Rule et rentrer manuelement les paramétres pour une connection.
0