Firewall livebox est-il fiable?

Hummer -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le firewall de la livebox est il suffisant? Sinon je pensais installer COMODO FIREWALL, sachant que j'ai Antivir et Malwarebyte's. Suis je bien proteger suis j 'envisage d'aller faire du peer 2 peer. Mer de me répondre
A voir également:

5 réponses

Hummer

???
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

j 'envisage d'aller faire du peer 2 peer, le peer to peer est beaucoup plus contrôler qu'avant et plus dangereux.

Pour le firrewall de la livebox, je suppose que c'est f secure?
0
Hummer

non c'est un firewall intégré à la livebox
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

tu as quoi comme live box?
0
Hummer

c'est une sagem
0

oui donc c'est orange?
0
Hummer

ba oui livebox c'est chez orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu n'a pas souscris à l'antivirus parefeu d'orange?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, l'anti-virus pare-feu orange bouffe les ressources du pc, le firewall comodo est très bien mais il faut faire attention ,il est en anglais et il y a dedans un anti-virus qui n'est pas terrible, antivir et comodo vont bien ensembles
0