Parefeu/antivirus impossible de les activer!

Nido -  
 Nido -
Bonjour,
voilà j'ai une urgence. Je surfais tranquillement quand Avast a soudainement ouvert une fenêtre, disant que quelque chose s'inscrivait dans le registre, babla, pas trop eu le temps de lire.
ensuite il s'est fermé, Mcafee aussi. L'ordi a redémarré tout seul.

Après redémarrage:

- Impossible d'activer le pare-feu Windows:
("le pare-feu windows ne s'exécute pas. le pare-feu Windows n'utilise pas les paramètres recommandés pour votre ordinateur. Mettre à jour les paramètres maintenant > Le pare-feu windows n'a pu effectuer les mises à jour demandées")

- Impossible d'activer McAfee
(firewall Service is not running > fix > One or more problem cannot be fixed because of an error)

Je suis actuellement entrain de faire un scan avec Avast qui lui veut bien marcher. il me trouve des virus dans mes fichiers temporaires :S
entre autre: C:\..Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\QDY3T0DV\b64_2[1].jpg ou C:\Users...\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\4D85ZQFY\b64_6[1].jpg

Que faire? connaissez vous ce méchant virus qui est sur le point de me causer des soucis (d'autant que mon ordi est en SAV et que là c'est celui que l'on m'a prêté... Bonjour la poisse...)

Merci à ceux qui pourront m'aider. Je flippe un peu beaucoup là...
A voir également:

18 réponses

er1994 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu as mac affee et avast??!!
0
Nido

Oui, et jusque là tout a toujours bien marché. Sur nos 3 machines. Pourquoi? C'est incompatible?
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

ton probleme vien peut etre du fait que ta 2 antivirus:: il faut desinstaller un et fait un netoyage avec ccleaner et repare les erreurs du registre
0
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je sais pas mais moi sur mon vista il y avait mac afee quand je lai acheter ja voulu installer avast et apres que des pb plus internet pc qui s'eteint internet connecté mais pas posible de naviguer.
je te conseil de desintalle un(celui qui n'etait pas sur le pc quand tu la acheter) et apres essaye
0
Nido

Je ne pense pas que le soucis vienne de là. J'ai du nouveau, je suis apparemment infectée par "Beagle - AHD".
Je suis entrain de suivre des manips que je trouve à droite à gauche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas besoin de ccleaner
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

2antivirus ca crie des conflits, ne met jamais 2 en meme temps
0

de toutes facon faut supprimer un des deux antivirus pas bn pour lordi.
normal que tu chope des virus tu reste sur le net sans parefeu et antivirus en moyenne un ordi reste en vie 2 heurs maxi sans antivirus et parefeu
0

tu veu garder 2 antivirus c a toi de voire, mai croi moi que c le plus gros probleme sur le pc eh beh c celui la 2antivirus
0
Nido

J'ai toujours entendu dire qu'il fallait un pare-feu et un antivirus. J'ai toujours pensé que pour moi le pare-feu était mcafee, et mon anti virus Avast...
Sérieusement j'ai raté un truc là?

Enfin bref comme je vous l'ai dit, j'ai pointé le problème du doigt, c'est bien le beagle qui empêche mon ordi d'être protégé. Je reconsidèrerais l'idée d'un seul logiciel à la fois plus tard, mais pour le moment, je suis toujours infectée :(
0

il faut que tu supprime un antivirus pour que ton parefeu redevienne actif et ton antivirus prenne effet et a ce moment tu pourra les supprimer ou les mettre en quarantaine que ApRES
0

on essaie de texpliquer que le fet davire les 2 a la foi, ca crie des conflit et ca empeche de fere le boulot, ils detecte rien et sil detecte ne suprime pas souvent
0
Nido

J'ai oublié de dire que j'ai essayé la méthode CCleaner. Le programme se ferme instantanément quand je le lance... Misère
0

met dautre antivirus kaspersky et nod32 norton panda, tu met une disaine alors si tu veu
0
Nido

Merci pour ta bienveillante coopération... je sens qu'on va avancer là...
Je prends note de tout ce que vous me dites, et j'essaye de désinstaller. Seulement comme je l'ai dit, j'ignorais qu'il ne fallait pas mettre 2 antivirus en même temps puisque je ne savais pas que McAfee était un antivirus. Pour moi anti virus et pare feu, bah c'était pas pareil. Merci de comprendre que je suis novice :(
0

il faut que tu active ton antivirus en en desintallant un
ton pc peux rester 2 heures maxi sans avoir de virus sans anti virus apres ta bcp de chance quil soi foutu
0

on est la pour t'aidè et depuis tout a lheur on te demande de desinstaller un et toi tu veu pas, alors je voi pas comment on peu taider, et pourtant je suis sur que ton probleme vien de ca
0

moi aussi a 100% surtout que ca met deja arrive
moins d1H30 apres ton pc peut lacher faut te decider tu nous ecoute ou tu fai comme tu ve
0
Nido

Bon j'ai du reformater. Je n'ai pas dit que je ne voulais pas désinstaller. J'ai posé des questions pour mieux comprendre. Sachez qu'après désinstallation de mcafee, le pc a rebooté et c'était pire. Ça ramait, plus de net... etc. J'ai utilisé un backup. Mais c'était quand même bien le beagle.

En tous cas, y'a pas de doute hein, ça a super bien marché...
0

c avast quil fallait desintaller
0
Nido

J'ai désinstallé les 2 de toutes manières pour tout bien remettre. Mais le truc c'est que tous les programmes que je voulais ouvrir, que ce soit avast, CCcleaner ou Mc Affee, ça se fermait immédiatement.
0