PROBLEME AVEC COMODO FIREWALL PRO

Fermé
NADICHOU68 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 31 mars 2009 à 14:12
NADICHOU68 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 31 mars 2009 à 14:44
Bonjour,

j'essaie de trouver une solution pour une amie. Nous faisons parti d'une chorale et je lui envoie souvent des chants à répéter chez elle.Ils sont sous le lecteur Windows média player . Cependant, elle n'arrive jamais à les écouter car sur son PC apparaît ce qui suit:
__________________________________________________________________________________________

COMODO Firewall Pro Security Alert
Google ToolbarNotifier is tryins to connect to the internet
What would you like to do?

Détails
Application . googleToolbarNotifier.exe
Remode IP: 82 216 111 123 Port:dns (53) UDP
Parent @ explorer.exe

SEND TO COMODO for analyti

X vmplayer.exe is an invisible application
invisible applications connecting to the Internet could be a sign of trojan/spyware/virus activity. A new parent application has been detected for vmplayer.exe.inexplore.exe might be using vmplayer.exe to connect to the internet

* Allow * Denny
_________________________________________________________________________________________

Donc après cela, elle coche tout le temps *allow mais rien n'y fait. Elle ne peut toujours pas écouter windows média player. Comment pourrait-elle faire pour résoudre ce problème??
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

gabsens Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 1
31 mars 2009 à 14:14
desinstalle la toolbar de google et dis moi.
0
NADICHOU68 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
31 mars 2009 à 14:28
merci pour votre réponse rapide. Comme j'expliquais il s'agit du pc d'une amie, donc j'ai pas "tout" sous la main et mon propre pc n'a pas les mêmes applications. Pourriez vous me dire où elle doit désinstaller la toolbar de google? en détai svp car ni elle ni moi ne sommes des pros de l'informatique. merci d'avance
0
touki_69 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
31 mars 2009 à 14:30
Dans ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration....
Fais surtout un test anti virus, malware
0
NADICHOU68 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
31 mars 2009 à 14:44
merci pour votre info.

Je vais encore vous poser encore une question, car moi j'ai pas le même antivirus que cette amie.que doit-elle faire pour faire le test anti virus, malware? Elle doit simplement déclencher une analyse? et que veut dire "malware" par rapport à son antivirus comodo? Merci
0