Antivirus/firewall pour vista

Fermé
tchatchatcha Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 3 sept. 2007 à 20:45
DMX75019 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 18 avril 2009 à 12:19
Salut salut,
Je viens d'avoir un ordi portable qui marche avec vista.
J'avais l'habitude d'avoir juste avast et a2squared pour protéger mon ancien ordi.
Quelle serait la meilleure combinaison antivirus/firewall pour vista? (sachant que windows defender est déjà installé...)
Je ne m'y connais pas trop donc un truc simple (et gratos, eh eh) ce serait cool.
Merci beaucoup d'avance, et continuez à aider les nuls comme moi
A voir également:

5 réponses

bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 77
19 sept. 2007 à 22:58
avast pour vista fonctionne bien et c est gratos
-1
bonsoir
j'ai un ordi vista , j'ai desavtiver l'anti-virus defender, et j'ai installer mon firwall,
pour d'essinstaller defender , il faut que voucrée, un code pour pourpouvoir le desintaller
bonne chance
0
BONJOUR? POUVEZ VOUS ME DIRE SI QUELQU'un a deja rencontré un soucis avec l aclé d'installation du firewall orange? je pense avoir desinstallé correctement mon anti virus de base mais il me dise "erreur 2". ca veux dire quoi? merci d'avance
0
salut,j'ai le même souci,as-tu une réponse?merci d'avance
0
tontom66 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 5
26 déc. 2008 à 21:05
meme probleme message derreur et mon avst senleve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DMX75019 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
18 avril 2009 à 12:19
Salut, moi aussi j'ai un ordi portable avec vista et ma config est :