Antivirus/firewall pour vista
tchatchatcha
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
DMX75019 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DMX75019 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut salut,
Je viens d'avoir un ordi portable qui marche avec vista.
J'avais l'habitude d'avoir juste avast et a2squared pour protéger mon ancien ordi.
Quelle serait la meilleure combinaison antivirus/firewall pour vista? (sachant que windows defender est déjà installé...)
Je ne m'y connais pas trop donc un truc simple (et gratos, eh eh) ce serait cool.
Merci beaucoup d'avance, et continuez à aider les nuls comme moi
Je viens d'avoir un ordi portable qui marche avec vista.
J'avais l'habitude d'avoir juste avast et a2squared pour protéger mon ancien ordi.
Quelle serait la meilleure combinaison antivirus/firewall pour vista? (sachant que windows defender est déjà installé...)
Je ne m'y connais pas trop donc un truc simple (et gratos, eh eh) ce serait cool.
Merci beaucoup d'avance, et continuez à aider les nuls comme moi
A voir également:
- Antivirus/firewall pour vista
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
bonsoir
j'ai un ordi vista , j'ai desavtiver l'anti-virus defender, et j'ai installer mon firwall,
pour d'essinstaller defender , il faut que voucrée, un code pour pourpouvoir le desintaller
bonne chance
j'ai un ordi vista , j'ai desavtiver l'anti-virus defender, et j'ai installer mon firwall,
pour d'essinstaller defender , il faut que voucrée, un code pour pourpouvoir le desintaller
bonne chance
BONJOUR? POUVEZ VOUS ME DIRE SI QUELQU'un a deja rencontré un soucis avec l aclé d'installation du firewall orange? je pense avoir desinstallé correctement mon anti virus de base mais il me dise "erreur 2". ca veux dire quoi? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, moi aussi j'ai un ordi portable avec vista et ma config est :
Antivirus : Antivir et Avast.
firewall: Comodo (j'ai enlever le firewall de windows qui est useless ...), ou sinon tu as Zone Alarm mais chez moi ça ne marche pas :s
Antispyware (car juste un antivirus sa ne suffit pas):
_ Spybot - Search & Destroy
_ Ad-Aware
_ Malwarebytes' Anti-Malware
_ HijackThis + site : http://www.hijackthis.de/fr#anl
Pour l'instant avec cette config je n'ai aucun problème ... Mais si Avast ne marche pas tu peux très bien fonctionner juste avec Antivir, c'est largement suffisant ;-). Selon moi Antivir est nettement mieux que Avast : trouve plus de cochonneries planquées, scan plus rapide, ralentie moins l'ordi que Avast ...
Et pour plus de sécurité je te conseil d'utiliser comme moteur de recherche : Firefox avec les modules complémentaires : WOT et ABP
Antivirus : Antivir et Avast.
firewall: Comodo (j'ai enlever le firewall de windows qui est useless ...), ou sinon tu as Zone Alarm mais chez moi ça ne marche pas :s
Antispyware (car juste un antivirus sa ne suffit pas):
_ Spybot - Search & Destroy
_ Ad-Aware
_ Malwarebytes' Anti-Malware
_ HijackThis + site : http://www.hijackthis.de/fr#anl
Pour l'instant avec cette config je n'ai aucun problème ... Mais si Avast ne marche pas tu peux très bien fonctionner juste avec Antivir, c'est largement suffisant ;-). Selon moi Antivir est nettement mieux que Avast : trouve plus de cochonneries planquées, scan plus rapide, ralentie moins l'ordi que Avast ...
Et pour plus de sécurité je te conseil d'utiliser comme moteur de recherche : Firefox avec les modules complémentaires : WOT et ABP