Telecharger 3 anti virus ou pare feu??
byrone
-
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je viens de telecharger Avast free et mon pc sous vista avait dejà :centre de securite windows et microsoft security essentials.
Est ce bon de tous les conserver ou faudrait il en enlever un voir l'associer avec autre chose, le pc fonctionne bien a part des récentes petites fenetres (errer qui aparaisse au demarrage) mais que je n'arrive pas a faire disparaitre quand je l'allume.
A oui; des fois tout les icones du bureau changent mais ça revient de suite sinon quelques rares bugs.
merci pour votre aide
Est ce bon de tous les conserver ou faudrait il en enlever un voir l'associer avec autre chose, le pc fonctionne bien a part des récentes petites fenetres (errer qui aparaisse au demarrage) mais que je n'arrive pas a faire disparaitre quand je l'allume.
A oui; des fois tout les icones du bureau changent mais ça revient de suite sinon quelques rares bugs.
merci pour votre aide
A voir également:
- Telecharger 3 anti virus ou pare feu??
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger anti malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Bonjour,
Il faut garder un seul antivirus pour éviter les conflits et le
plantage de ton PC!
Utilise : ce lien pour désinstaller celui que tu n'as pas besoin!
Il faut garder un seul antivirus pour éviter les conflits et le
plantage de ton PC!
Utilise : ce lien pour désinstaller celui que tu n'as pas besoin!