Problèmes avec le pare feu et l'antivirus

Résolu/Fermé
Miren456 - 26 juil. 2012 à 01:31
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2012 à 02:03
Bonjour,
Alors voilà récemment j'ai découvert que mon antivirus (microsoft security essential ) ne marchait plus ainsi que mon pare feu et window defender, alors que je n'y avait pas touché. Quand j'ai voulu les réactiver ils m'indiquaient l'erreur 0x800704224 j'ai essayé en regardant les anciens post sur ce forum de trouver la solution à mon problème mais en vain, j'aimerais trouver un antivirus en ligne ou que je puisse télécharger sans prendre de virus mais je n'y arrive pas car l'ordi s'éteint tout seul au moment où j'essaye d'en télécharger un.
Si quelqu'un à trouvé une solution à cela, ça serait cool qu'il m'en fasse part :)
Merci :)


A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 01:43
salut on dirait du brontok

essaie d'aller dans le dossier

c:\users\ta session\appada\roaming

si ton pc s'eteint en arrivant dans le dossier c est bien possible que ce soit le ver brontok
0
Je n'arrive pas a trouver le "roaming" :s je suis allée dans l'app data de l'administrateur mais a part quicktime j'ai rien trouvé ... et si c'est un brontok comment faire pour le supprimer ?
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 02:07
ton nom de session c'est administrateur quand tu ouvres le menu demarrer ?
0
C'était la session lycéen, mais je suis allé sur celle nommé administrateur et ça me donne rien quand même, "app data", "local low" ( je trouve rien d'autre) et je tombe sur "quick time" .. est ce que c'est moi ou il y a un souci (du style le ver à tout effacé ..)?
0
Aïe je me suis dite que peu être l'appdata que je cherchais était un fichier caché que je ne voyais pas mais je ne peux même pas afficher les dossiers cachés. Et les forums disent que c'est un virus aussi.. je crois que là le problème deviens insolvable et que je vais devoir recourir à un informaticien..
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 22:08
ok

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo
0
Bonsoir, j'ai réglé mon soucis en l'amenant directement chez un informaticien ^^" avant d'y aller j'avais téléchargé un antivirus (malwarebytes )en mode sans échec et il m'avait enlevé quelques virus ( des trojans bc miner ) mais quand je rallumais l'ordinateur, après une recherche de l'antivirus il subsistait toujours un trojan, je l'ai amené chez l'informaticien qui ma réglé le problème, il a trouvé 4 trojans et 2 spyware) apparemment cela venait d'un logiciel d'un jeu en ligne ( que je ne connais pas ) etc.. enfin voilà, je te remercie tout de même pour ton aide, ça m'avait quand même pas mal avancé ^^
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 00:33
c'est nul d'avoir payé alors qu ici on t'aurait fait ca gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais mais bon j'aurais pas été sûre du résultat, j'avais l'impression que sa devenait un peu hors de mes moyens..
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 01:23
bah faut pas s'affoler dans ces cas-là et bien lire ce qui est indiqué ..et normalement y'a tout bon :)

tu le sauras pour la prochaine fois. :)

bonne suite :)
0
x) moui la prochaine fois je m'accrocherais au problème ^^
Merci encore pour ton aide :)
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 02:03
pas de soucis :)
0