Désactiver un pare-feu inconnu

Fermé
LamimaL Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 14:56
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 18 sept. 2012 à 20:09
Bonjour à tous,

J'espère parvenir à exposer le plus clairement possible mon souci. A chaque fois que je lance une mise à jour, un élément (blizzard uploader) est bloqué par mon pare-feu. Bien qu'acceptant l'accès à internet pour le programme, le téléchargement s'interrompt.

Lorsque je le relance, le même message apparait avec le nom du programme et (1), (2), etc.
En faisant des recherches, j'ai plus ou moins compris pourquoi. En revanche, ce qui m'intrigue c'est qu'après avoir désactivé le pare-feu le temps du téléchargement, ce message continue d'apparaitre.

J'en suis donc arrivé à la conclusion qu'il devait s'agir d'un autre pare-feu que celui de windows7, mais impossible de mettre la main dessus.

J'utilise AVG free edition 2012 et spybot, or il me semble qu'aucun d'eux ne possède de pare-feu.

Du coup, je sèche...

Merci de répondre quand vous en aurez l'opportunité.


A voir également:

2 réponses

LamimaL Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 1
18 sept. 2012 à 18:09
Bon, visiblement le sujet ne passionne pas les foules, ceci dit, le problème persiste en ce qui me concerne...
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
Modifié par hubertaaz le 18/09/2012 à 20:11
Bonjour,

Une petite documentation sur le sujet ICI

Tu aurais pu mieux nous aider à comprendre ton problème si tu nous avais expliqué ce que tu avais compris "En faisant des recherches, j'ai plus ou moins compris pourquoi."

Cordialement

EDIT : j'allais oublier : désinstalle Spybot, il est obsolète et ne sert plus qu'à ralentir ton pc.

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0